Boris Popov 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour a tous. Une n-ième demande de conseils pour un achat de portable... je me demande lequel des 3 choisir: PC n° 1 pC n° 2 PC n° 3 Le second est pratiquement 100 E moins cher, a une télécommande intégrée, mais mon ami a un budget de 750 E... les 100 En plus valent-ils le coup pour un étudiant (regarder des films, traitement de texte et jouer ponctuellement)?? Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Les liens ne fonctionnent pas. Par contre un conseil. Ne pas aller dans ce type de magasin lorsque l'on voit les conditions de vente vraiment limite voir http://www.microconcept.com/html/conditions-particulieres.html Bref, autant aller au darty du coin si tu ne connais pas d'autres magasins (perso, je préfère mes monteurs habituelles mais eux ils arnaquent pas). Tu y trouveras exactement les mêmes prix (voir même moins cher) avec un contrat de maintenance normal. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne suis pas fan de ce revendeur non plus. Clairement, je ne le recommande pas. Lien à poster
Messages recommandés