fofo.rider 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 SITE OFFICIEL Bon, en me baladant sur le site officiel je viens d'apprendre que celui-ci nous à tous récement quitté Référence: BO de Conan le Barbare, Conan le Destructeur, A la poursuite d'Octobre Rouge, Robocop, Starship Troopers, etc.. Hommage sur Traxzone.com Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 A lire aussi l'excellent article paru dans le Mad Movies de Janvier. C'est d'ailleurs dans ce numéro que j'ai appris que Michael Kamen était décédé en 2003. Il a composé la BO de X-Men et l'orchestration symphonique du S&M de Metallica (entre autres). Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai cru voir un ALH ? Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Où ça ? Ben oui, petit reviendage après l'accalmie Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Où ça ? Ben oui, petit reviendage après l'accalmie Ca fait plaisir. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Où ça ? M'enfin revenir avec une question comme cela... Je dis attention... Lien à poster
Messages recommandés