Diffty+ 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Vara > O.O 1 go de mémoire vidéo, ca risque de faire très mal (au porte monnaie par exemple ) Je vais peut-être avoir Dod:S, il est dans l'édition collector d'HL² je coirs... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon, après un WE passé à casser du chleu, je dois dire que DoD:S n'est pas mal. Pas exempt de défaut, mais pas mal. Il faut aussi se sevrer de WoW et arrêter de croire que mon GI va pouvoir se protéger derrière un bouclier de mana ou bien passer en mode fufu. Je reproche un peu aux différents serveurs de faire toujours tourner les mêmes maps. En gros c'est toujours du Anzio, Avalanche, donner ou flash. Ah et concernant les perfs : Ca tourne nikel sur un 3200+ 1Go et une X800XL. Par contre au début de la map, j'ai des grosse saccade dûe au son. Par exemple la première explosion me fait ramer (accès disque). Ensuite, tout va bien. Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Diffty+ > Non DoD:S n'est pas dans l'edition collector sinon je l'aurais acheté Frag > encore heureux que ça tourne j'ai lê mem proco et autant de RAM mais une GeForce 5900XT et j'ai aucun ralentissement. et j'ai pas ton problème de ralenmtissement causé par un accès disque a la premiere explosion. Edit : sinon pour le moment il n'y a que 5 maps officiel : - dod_donner - dod_anzio - dod_avalanche - dod_flash - dod_argentan Lien à poster
wogo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je joue pas mal a CS:S et DoD:S en ce moment avec deux potes... pour CS on trouvé un bon serveur sans boulet et un bon niveau de jeux, mais pour DoD c'est plus difficile si vous avez une bonne adresse je prend, pi si vous avez l'adresse ou vous jouez je prend aussi :pan: Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour les maps, je regrette dod_caen et celle de dod 1.3 où les axis devaient détruire 2 tanks et où les allies devaient choper des plans. Et dans le passage à la dod:s on a paumé les anglais ... :zut: Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ce que je remarque, c'est que DoD:S n'a aucune bonne map (troll inside) Non mais c'est vrai, pas mettre ma map préférée (dod_caen) mais par contre inclure cette horreur de dod_avalanche, pffff, n'int' ! Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais en même temps Avalanche est autrement plus sympas a jouer, et puis de toute façon d'autres map doivent arriver et dod_argentan est vraiment super Lien à poster
Mixa 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 T'façon, on vous pwne ! Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui enfin pour moi le Mixa[DODS] est encore une légende, je l'ai pas encore vu en action :oups: Lien à poster
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 clair il est jamais la le mixa tssss spa serieux tout ça Lien à poster
jefelbo 5 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 vu à la fnac (vu pas encore acheté) Counter Strike Source (+ HL2:Deathmatch+ Dod:S) 35€ Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 D'après ce que j'ai pu voir la dernière fois que je l'ai vu tourner (il y a plus de 6 mois...), CS:S était assez mou (genre ça avance moins vite que 1.6) et un peu buggé (headshot à toutes les sauces...)... Je ne sais pas à quel point il en est aujourd'hui... C'est vrai que ça fait loingtemps, il y a du avoir pas mal de patchs entre deux ! Lien à poster
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 DoD:S is the law. CS:Suxx0r Lien à poster
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ouais domage qu'avec le réseau et la connexion 512 pour 4 personne ça sature parce que DoD avec des ping de 200 c'est pas possible donc jusqu'à mercredi je vais sans doute pas jouer ^^ Lien à poster
Djibrilzidane 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et pourquoi pas PES 5... :metal: Non, oups, bon d'accord j'ai encore dis une connerie !!! Dommage moi j'étais partant. Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Un jeu de foot, non mais ça va pas non ? Lien à poster
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 @#! On peut même pas capturer les flags de l'arbitre ça puxx0r! Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bon le serveur n'a plus qu'à être finalisé pour avoir les meilleurs ping et un nombre de personnes le plus important possible (en théorie un srv 12 places serais le mieux) donc je vous invite à passer sur #PCT ou à vous faire connaître pour que je puisse tester ^^ Enfin bon dans un premier temps j'aurais besoin de 2-3 volontaire pour tester le serveur avec plus d'une personne et affiner les réglages des FPS et autre bande passante pour optimiser les ping, bien que normalement, j'ai déjà config. ça de manière cohérente. Lien à poster
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sinon on pourrait pleurer chez Yami pour qu'ils m'autorisent à installer un serveur DoD:S sur leur beau serveur dédié OVH. Lien à poster
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ouais mais bon si en plus d'avoir un serveur dédié OVH pour DoD:S j'ai en plus optimisé les config pour avoir de bon ping c'est encore mieux pour le moment les ping tourne aux alentour des 100ms mais avec les modifications que j'ai apporté l'utilisation processeur est à peine de 5% superieur pour un nombres de frames/sec juste doublé Lien à poster
Mixa 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bientot de la nouvelle RAM, donc je vais pouvoir de nouveau vous allumer ^^ Lien à poster
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Euh il te faut pas seulement de la RAM Mixa, faut aussi venir... >) Lien à poster
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 hop hop DoD:S n'est pas mort et loin de la d'ailleurs les [PCT] sont toujours la pour faire mal et dominer >) hier première sur dod_anzio on continu sur dod_donner partie bien hardue ^^ et pour finir dod_flash Lien à poster
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon dorénavant on le saura tous, stranger a la plus grosse... capacité de saut. Lien à poster
Messages recommandés