Aller au contenu

Clan [PCT] : Remobilisation !

Invité

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à mon imble avis il faut une config soutenu mais pas du dernier cris

soit :

Processeur : 2.4Ghz / 2400+

RAM : 512Mo bien que 1Go semble mieux

Carte Graphique : ATI 9600 / GeForce 5700 (128Mo)

mais bon le jeu tourne sur un portable centrino 2Ghz, 1Go de RAM et une 9700 mobility mais faut pas moins :D

OK. Merci. :D

Actuellement je possède un Pentium 4 2 Ghz accompagné de 512 Mo RAM... ma carte graphique ne tient absolument pas la route (Geforce2MX400 !!) mais je me renseigne actuellement pour en changer. J'ai eu plusieurs avis favorables sur l'ATI 9600. Chez nVidia par contre je suis plus dans le flou... mon budget n'étant pas supérieur à 100 €. :)

J'ai joué à HL² dans de bonnes conditions avec un XP2400+ (2 Ghz), 1 Go, et une 9600XT. En 1024 sans AA, mais tout à fond. Quelques saccades par moment, mais rien de dramatique. Je ne sais pas si DoD:S est plus gourmand, mais CS:S tournait encore mieux qu'HL² (même si j'y ai très peu joué).

Essaie quand même de prendre un peu mieux qu'une simple 9600, si tu peux, car tu vas te trouver très vite limité...

Si tu tiens à prendre une 9600, une XT 256Mo peut être pas mal et dans ton budget :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021638.html

(je n'ai pas creusé spécialement la question, hein...)

EDIT : à l'époque des R9xxx, il y a eu une arnaque sur la largeur de bus de certains modèles (128 bits au lieu de 256 ou autre, je ne sais plus). Du coup, les cartes concernées étaient beaucoup moins intéressantes que ce que leur dénomination laissait présager. A vérifier que cette carte n'en fait pas partie...

• Créer...