Laskov 4 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour éviter tout problèmes pendant la mise à jour le portail sera fermé pendant quelque heure. Au programme ce sera comme d'habitude : - Correction du bug des sondages dans le Forum - Amélioration de la stabilité et de la sécurité Le site sera fermé vers 15H pour réouvrir dès que tout sera achevé (ça prendra entre une et deux heures environs) Merci de votre patience pendant la mise à jour. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ok ! merci et bonne chance par avance ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Laskov> Okidoki Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et je fais quoi pendant ce temps là, moi ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 du tricot avec des cables utp ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 du tricot avec des cables utp ? J'ai quelques peu perdu la main dans ce domaine, t'aurais pas un HOWTO par hazard ? Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 obligé de bosser.. non mais je rêve ! Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 du tricot avec des cables utp ? Ca m'intéresse aussi... je me serait moins emmerder pendant le transfert des fichier et la mise à jour de la base... Ha oui heu c'est fait tout est installé j'ai même pas mis une heure Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Apparemment il y a eu un petit soucis avec la lettre à, j'ai donc corriger le fichier incriminé pour que ce genre de probléme ne ce produise plus. veuillez reprendre vos post depuis 15H30 contenant cette lettre afin que tout ce passe pour le mieux... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu as changé la tipo et la langue des boutons et des statuts d'admin ? Je trouve ça moins lisible ... je pense que ça dépend de la résolution bien sûr Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Non c'était inclus dans le pack français de base... Si vous voulez je remet les anciens... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 moi je m'y habituerais si il faut Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi j'aime bien. en tout cas, chapeau bas, c'est du bon boulot. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Good job dude ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je suis assez d'accord avec Unikorn, la typo des onglets est peu lisible. Comme je disais, une version test (pour soumettre ce genre de truc (lisibilité, ergonomie, etc.) serait vraiment vraiment bienvenue... à mon avis. Mais bon, si cela paraît impossible, faut le dire. N'empêche que je tiens à mon idée - et, Dieu sait que je suis têtu ! - du site test avant mise en ligne > on voit, on teste, on valide. Vivement le choix de skin (pas de contrepétrie), et la version personnalisée "Post-Posse" (son logo, sa teamette) qu'on teste et mette en ligne pour toutes et tous. Bravo sinon à toi, Laskov ! Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Laskov, "admin principal" ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tbr> il me suffit de 5 à 6 minutes grand maximum pour remettre les anciens boutons... étant donner que sur ma version de test j'utilise l'anglais je n'avais fait gaffe qu'il avait rajouter des boutons francisé. Si vous le voulez tous je peut le faire demain... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 A la limite, il vaut mieux remettre les boutons en version originale et en profiter pour en créer en Français et les mettre dès que possible. Je pourrais le faire (les boutons) mais je n'ai pas du tout le temps pour. Si octo (ou un autre) était (encore) là, on pourrait les lui demander gracieusement. Ca et d'autres petits trucs. On pourrait mais rien ne l'y oblige. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est fait... Bon apparemment les fichier en français était livrer avec la traduction des texte du forum... j'ai remplacer les fichier en question par une version de base... PS: il me semblait aussi que les boutons était plus gros avant... pourtant c'est les même que dans l'ancienne version du forum Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Haaaaaaaaaaaaaaa ! Qu'est ce qu'on dit ? Merci Laskooooooooooooooooooooooov Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 En effet, ils me paraissent légèrement différents. Mais plus proches des "notres" que ceux modifiés d'hier. Laskov, est-ce que tu pourrais remettre la table de smileys dans la zone de composition des messages ? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Est-ce que quelqu'un a nommé Laskov head-admin, ou est-ce de l'auto-proclamation? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est Ludovic (le frère de Gu) qui m'a nommé lundi à ce poste (Cf news sur la home page). carambar> je vais voir Bon j'ai trouver... il faut en faite cliquer sur le petit ça ouvre (ou plutôt ça affiche) les smiley sur la droite de la zone de texte (pour refermer le sélecteur de smiley faut recliquer sur le bouton) Lien à poster
Messages recommandés