fofo.rider 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bien que l'année ne soit pas fini, je prend les devants.. Quels sont les jeux que vous avez fini (PC ou consoles) au cours de l'année 2006 ? Pour ma part : PC - Splinter Cell 3 PC - Prey PC - TitanQuest PC - Duke Nukem 3D HPR PC - Half-Life 2 PC - FEAR PC - Oblivion Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Beaucoup de jeux commencés mais pas encore terminés: - Children of Mana (NDS) - Hitman BM (en cours) - HL2 Episode 1 - NWN 2 (en cours) - Monkey Island 3 - Resident Evil 4 (GC) - BDZ Budokaï 2 (GC) - Bomberman DS - Serious Sam II - Castlevania Dawn of Sorrow (NDS) - Castlevania Portrait of Ruin (NDS) - Megaman ZX (NDS) D'ailleurs, vous trouverez ici une liste des jeux que j'ai terminé, sans compter les innombrables roms que je ne compte pas à cause des sauvegardes des émulateurs. http://www.absenceoflight.net/downloads/games.txt Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 PC - WoW (si on peut appeler ça finir) PC - Syberia 2 GC - Resident Evil 4 PS2 - Canis Canem Edit PS2 - Saint Seiya the Hades XBOX - GTA III En cours: PC - Runaway 2 PC - Serious Sam 2 XBOX - GTA Vice City DS - Castlevania Dawn of sorrow GBA - Yoshi island Wii - Zelda TP Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 PC - NFS: MW DS - Mario Kart DS ( Effectivement, j'ai pas beaucoup joué cette année ^^ ) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi c'est que sur PC : - Jedi Knight II : Jedi Academy Sinon, je suis arrivé au boss de fin de Return To Castle Wolfenstein, mais sans parvenir à le tuer... Et je n'ai pas terminé encore Soldier of Fortune 1 et Splinter Cell 1. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Sur Xbox : Halo 2 en coopératif o/ Sur PC : - Fear - Flat Out 2 - Call of Duty 2 - Max Payne 2 - Monkey Island 1 à 3 (enfin ! ^^) Quelques morpions et autres puissances 4 sous Ubuntu En cours = - Dark Messiah of Might and Magic (finit avant la fin de l'année, sauf cataclysme) - X² The threat (j'y joue que pendant mes vacances... donc pas près d'être fini) - Sam & Max (je dois être à la fin, mais j'y joue plus depuis un moment) Sinon, j'ai refait Half-Life 2... mais ça compte pas ! Et aussi Duke Nukem 3D (sans HPR... pas réussi à le faire marcher ^^ ) Operation FlashPoint Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Call of duty 2 sinon pleins en cours... déjà Oblivion... avant que je le finisse cuilà :oups Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Que sur PC moi aussi : - Oblivion (gros morceau, celui-là) - Dark Messiah (vite fini, par contre) - Call of Duty 2 - FEAR En cours (mais vraisemblablement finis d'ici la fin de l'année) : - Chronicles of Riddick - Splinter Cell 3 - Classic Doom sur Doom 3 - DN3D HRP Abandonné : - Splinter Cell 2 (m'enthousiasme pas, ce jeu) Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 - Deus Ex (les trois fins) - Zelda Ocarina of Time (pour la je sais plus combien de fois) - Monkey Island 3 Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Euh... Le seul qui me vient à l'esprit, là tout de suite : - Desert Strike via Zsnes !!! Après si tu veux la liste des commencés mais non finis, ça va être un peu plus long... Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Desert Strike :biz Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 - Deus Ex (les trois fins) Oui, en même temps, les différentes fins se choisissent à la fin... mais vraiment à la toute toute fin ! D'ailleurs, y en a une quatrième ! Si tu obéis aux ordres au tout début... que t'envoies direct chier ton frère, toussa. Au moment ou tu rencontres la meuf boostée en cuir noir (je sais plus comment elle s'appelle...) enfin, normalement, à cet endroit (dans une station de métro), elle veut te buter ou te capturer, je ne sais plus. Eh bah si tu as obéis aux ordres tout comme il faut, elle n'en aura rin à bat' ! Du coup, tu prends le métro, tranquille... et t'arrives je sais plus trop où. En tout cas, y a un jolie comité d'accueil, avec le pote boosté de la meuf boostée... comme "normalement" t'es en "règle" : ils font rien. Sauf qu'ils te bloquent le passage : Y a un ou deux gros maxi robot, plus une tripoté de gardes etc. bref, pas moyen de sauter par dessus cette "clôture". Pis au bout de quelques minutes, quand ça commence à les brouter, ils te tirent dessus à l'artillerie lourde ! C'est ma fin préférée ! Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Advance: Final Fantasy 1 et 2 Metal Slug Mario power tennis PC (que du en cours): Outrun 2006 Titan Quest (en pause car machine en panne) Pleins d'autres commencés et jamais terminés Duke Nukem Forever :devil -->[] Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Dans le désordre : Splinter Cell 1 à 4 (le 4 une fois seulement, le 3 2 fois) FarCry (Eh oui, encore) Titan Quest Prey NFS Most Wanted (enfin !) Call of Duty 2 Company of heroes Flat Out 2 Max Payne 1 et 2 (encore) UT 2k4 Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 NFSMW F.E.A.R Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 HL² HL : épisode 1 et quelques mods HL (minerva et coastline to atmosphere entre autres) Quake 4 Serious Sam 2 GTA : San Andreas (pas à 100% ) FEAR (en cours, mais sur la fin) Oblivion (en cours) Sur NGC Second Sight (en cours mais na passera pas noël ) Lien à poster
the_skorpio 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi ce sera que sur PC : -NFS Most Wanted -Flatout 2 -F.E.A.R. -Doom 3 -Quake 4 -GTA San Andreas (100%) -Worms 4 mayhem -CrashDay -GUN -Call of Duty 2 -Splinter Cell Pandora Tomorrow voilà peut être que j'en oublie, j'éditerais si c'est le cas. ++ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je peux ajouter à ma liste Prince of Persia : Sands of Time, que j'ai terminé il y a quelques jours. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour ma part: Un voisin d'enfer Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 PC - Lego Star Wars (avec un pote, en une tite soiree) :oups Vi je sais, suis pas un gros joueur... Lien à poster
unclejun 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 AW - metal slug 6 AW - dolphin blue PSP - un starwars vite joué, vite oublié... PS1 - destruction derby, le premier de la série Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Allez hop, MAJ. - Castlevania Portrait of Ruin (NDS) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Wario Ware sur NDS Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 On con(ti)nu en 2007 ? Megaman ZX DS (chaud, chaud) Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 On continue (!), oui : - Still life - Fahrenheit (oui, c'est jeu d'aventures en ce moment et ce dernier m'a bien déçu !) Lien à poster
Messages recommandés