olendell 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut les skonses ! connaîtriez-vous des sites qui proposent offrent des curseurs bien conçus, genre en 3D mais plutôt sobre et agréable dans l'interface de Win? Merci beaucoup.. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 http://www.lesliens.com/apparence/curseur.htm Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Non, c'est totalement affreux, il n'y en a pas un qui ne puisse remplacer le pire de mes curseurs (mention spéciale au site qui propose les cursors par défaut de Windows ! ) Ahlala, c'est affreux. Merci quand même. *sigh* T_T Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Rien à voir, mais ton avatar m'intrigue, OlendelL. Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 D'après mes souvenirs, il s'agit d'un vaisseau dans la série anime Sousei No Aquarion, excellente au demeurant. J'ai flashé dessus dès que l'image est apparue. =] Concernant les curseurs, je vais plutôt m'orienter vers deviantART & autres, qui ont des choses décentes à proposer par rapport aux curseurs qu'on à déjà vus.. en 1997. :mouich Lien à poster
Messages recommandés