fragmonster 1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci, le site vient d'ouvrir (tout comme l'association loi 1901 du même nom d'ailleurs) et entre dans sa 4ème année d'existence. Il va encore évoluer et on va certainement changer le menu DHTML pour celui de Dynarch. J'en profite donc pour vous le recommander : http://www.dynarch.com/products/dhtml-menu/ (il existe une version free, il faut juste chercher un peu) Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si c'est pour le plaisir de s'amuser à coder soit-même un gestionnaire de forum, ça le fait. Si c'est pour venir proposer une enième solution de foirum, ça le fait pas. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Heu ch'tite question quand même. Comment puis-je faire pour afficher les messages non lus par un membre? Je veux dire que je peux quand même pas m'amuser à enregistrer les id de chaque message lu pour chacun des visiteurs, ça ferait une table monstrueusement volumineuse. Quelqu'un a t-il une solution à proposer? D'avance Merci. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mémoriser (par exemple en base dans la table des utilisateurs) la date de sa dernière visite et filtrer les messages par rapport à ça. Bien sûr ça ne mémorise pas l'état de lecture pour chaque post individuel... @+ Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oui j'y ai pensé de même qu'utiliser un système de cookie pour marquer les messages lus pendant la session. Cela dit je sais pas trop, ça pourrait bugger si le navigateur n'accepte pas les cookies par exemple. Oh après tout c'est pas si grave. Merci de ton aide Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pour la lecture des différents threads, ça reviendrait à avoir une table supplémentaire contenant la liste des sujets lus par un utilisateur. Enfin, c'est comme ça que je le vois. Mais c'est une solution qui deviendrait très lourde à force... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je gère ça comme ça sur mon forum. Un table avec deux colonne user_id et topic_id avec un index sur chacune des colonnes. Ca va très vite. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui, mais au fur et à mesure de l'augmentation du nombre de personnes et de topics, ta table va peser lourd. Quoique, si ce n'est que des int à chaque fois... Tu pourrais nous donner le nombre d'entrées et le poid de ta table ? Lien à poster
Messages recommandés