puck 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Voila une chose dont je suis fier car il m'a fallu seulement 4 jours pour le faire, mon forum . Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pwned by HMATT Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous aimez pas mon forum ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Non c'est pas ton forum qu'on aime pas ! >) >) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu l'as programmé toi même ? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 puck> J'aime bien le formulaire d'inscription... Tu sais, il existe un champ exprès en HTML pour mettre un mot de passe, plutôt qu'un simple champ texte... Tu peux aussi remarquer que j'ai fait un bug sur ton forum (Tu ferais mieux d'identifier tes threads par un numéro plutôt que par le titre du thread ) edit> De plus, Pourquoi mon thread (de janvier donc) se retrouve coincé entre deux threads de décembre? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour redevenir plus sérieux... bien qu'esthétiquement il ne soit pas très beau, j'applaudis très largement le travail effectué. En effet, je suis absolument incapable d'en faire autant. Bravo Puck ! Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ah oui j'avais pas pensé à ce bug là, tu croix que je devrait interdire les double topics les mêmes ? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour un forum fait maison, c'est pas mal ! A developper ! Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ah oui j'avais pas pensé à ce bug là, tu croix que je devrait interdire les double topics les mêmes ? Tu ferait mieux d'utiliser un système de numéros avec un autoincrement pour chaque thread. Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est fait Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est un petit peu très moche, mais si tu l'as vraiment fait toi même, c'est pas mal Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouais je sais que c'est moche mais c'était pas mon but, c'était plutôt de faire le forum et puis ensuite modifier le design. Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouais je sais que c'est moche mais c'était pas mon but, c'était plutôt de faire le forum et puis ensuite modifier le design. Je fonctionne sur le même principe de dévellopement, dans le même style j'avais fait un système de gestion de blog (un truc qui permet a des gens de créer leur blog) histoire d'évaluer la difficultée réelle, le dit truc n'ayant toujours été que du texte à peine mis en forme (menu à gauche, commentaires qui apparaissent avec un click sur un bouton...). C'était juste histoire de faire un truc basique je voulait pas faire un truc à la msn space. Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 En même temps msn space, c'est laid. Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 En même temps msn space, c'est laid. Hum hum, je dis rien mais bon >) Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Hé pas mal! Justement moi aussi je suis en train de faire un forum. Pour le moment j'arrive à me débrouiller mais j'aurais besoin d'1 ou deux conseils. Par exemple un internaute peut-il modifier le contenu des cookies crées par un site sur son PC? Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui il le peut, il suffit qu'il fasse une alert javascript dans la barre d'adresse vide qui affiche les cookies ensuite il modifies une information: javascript:alert(document.cookie) ensuite javascript:alert(document.cookie="variable=valeur") Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Voilà le mien. Par contre il m'a pris plus de 4 jours Et il est on constante évolution. Il est encore tout frais car la nouvelle version du site (3ème) vient d'ouvrir et je dois encore y apporter des modifs (modération notamment) Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 fragmonster> Ca fait quand même vachement plus sérieux que celui de puck ^^ Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le mien m'a également pris 4 jours, si je me rapelle bien. Mais il n'a jamais été en ligne, c'était juste un défi pour moi-même. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 fragmonster >Sympa, clair de prime abord. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 fragmonster > Les couleurs et l'ambience générale vont très bien avec le thème du site, bon boulot ! Lien à poster
Messages recommandés