fofo.rider 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 WWE presents Raw WrestleMania Revenge Tour Mardi 24 Avril 2007 à 20h00 au Zénith de Paris Les superstars du catch US débarquent enfin en France après 15 ans d'absence ! :top Venez vivre l'ambiance enflammée des combats des superstars du catch américain ! Vous voulez découvrir ce qu'est un « Standing Splash » ou un « Running Headbutt » ? Alors ne ratez pas le retour tant attendu de la WWE en France, dont la tournée européenne fait étape à Paris. Le WrestleMania Revenge Tour 2007 accueille cette année toutes les grandes stars de l'émission WWE RAW, comme Randy Orton, Jeff Hardy, Triple H, Big Show, Candice, Booker T, Rob Van Dam, Matt Striker et Umaga VS Eugene. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y a pas mal de temps que je n'ai pas vue de Catch. Dommage que ce soit encore et tjrs sur Paris. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah, pour le coup je vais peut-être me laisser tenter, je ne suis jamais allé à un show de catch, et rien que pour l'ambiance... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A côté de chez moi (à Nanterre) y'a du catch féminin depuis quelques temps... Mais c'est pas dans un endroit comme le Zénith :oups Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah, pour le coup je vais peut-être me laisser tenter, je ne suis jamais allé à un show de catch, et rien que pour l'ambiance... Avec un tel avatar.. tu ne peux qu'aimer le catch (Ted du collège fou fou fou adore s'exercer sur ses camarades) nb: Je pense que tu connais déja ce site , mais bon.. je le reposte pour les autres.. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A côté de chez moi (à Nanterre) y'a du catch féminin depuis quelques temps... Mais c'est pas dans un endroit comme le Zénith :oups TKM> Il y a de la boue avec les demoiselles ?? :biz Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais mais mais qu'est-ce que vous trouvez au catch? O.o Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais mais mais qu'est-ce que vous trouvez au catch? O.o Un spectacle divertissant Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 De toutes façons, le catch, c'est truqué ! *Saurez-vous trouver le troll se cachant dans ce message ? Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben : C'est pas un troll puisque c'est vrai. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tout le monde sait que c'est truqué, c'est un spectacle! C'est comme si les combats dans Ben Hurr étaient vrais... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais il doit bien encore y avoir des irréductibles qui ne croient pas que cela puisse être truqué... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Comment ça, on m'aurait menti ?! Charlton Heston n'est pas truqué ? Sinon, faire du catch avec des chevaux... Balèze le Hur ! ... avec des cheveux aussi, d'ailleurs > l'adversaire risque de s'aggripper à ta queue (de ch'val). /me loin déjà est Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Charlton Heston n'est pas truqué ? Dans Bowling for Columbine, si... (ça c'est du troll) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 [mode gros troll on] Des hommes musculeux et luisants de sueur qui se batte pour une ceinture dans des positions douteuses... LES CATCH C'EST POUR LES PD OUI!! [mode gros troll toujours on] Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 T'as vu des muscles, toi ? Moi, j'y ai vu de la gonflette. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'irai pas faire un concours de baffes avec eux hein...c'est peut-être truqué, mais ça reste de sacré beaux bébés qui jouent. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais, et puis les combats sont truqués et chorégraphiés à l'avance, mais ça reste de sacrés athlètes. Il suffit de voir les acrobaties que certains réalisent pour s'en convaincre. Comme ils disent : "don't try this at home, kids !" Et puis le catch, ça n'est finalement que du "théâtre". Il y a les bons, les méchants, les grandes amitiés brisées ou reconstruites, etc... Faut juste aimer les acteurs qui surjouent, hein ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et puis.. il ne sont pas tous en slip de bain :lol Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Allez hop.. old school powa : Royal Rumble 1989 (hommage à Andre The Giant.. un Français qui avait réussi à intégrer le gotta du catch) Lien à poster
Messages recommandés