Armand LeHess 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Toujours pas de DNF, mais un cadeau de fin d'année de la part du développeur/éditeur/producteur : here. On attend de pied ferme leur nouvelle production : Prey, mais aussi Max Payne 3 et le prochain Remedy (Alan Wake). Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 taaaaain! Les heures que j'ai pu passer sur biomenace quand j'étais petit! Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et bien, quel noël ! Encore un cadeau de developpeurs ! Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Heu Alan Wake ne remplace-t-il pas Max Payne justement ? (car Max Payne c'est Remedy apres tout Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Trop bien Bio Menace Par contre j'ai plus de MS-DOS sous la main... un émulateur gratuit approprié à conseiller ? @+ Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A priori ça marche avec dosBox La preuve ! Lien à poster
Messages recommandés