octo 2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bon à priori vu le nombre de votes, on va changer de smileys on prolonge le vote jusqu'à Dimanche 8 janvier prochain, pour laisser le temps à tout le monde de voter. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Les actuels sont simples, sobres et efficaces. Y'a tant besoin de changer ça ? Surtout qu'il me semble que ceux par défaut de e107 étaient pas loin de ressembler aux tiens et on les a vite remplacés par les classiques. Oui octo, je préfère les actuels @+ Lien à poster
Aur?e 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je vote pour mais il est vrai que certains sont irremplaçables je pense comme ou celui là ......... Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pourquoi ne pas simplement faire deux listes de smiley, garder les anciens, rajouter ceux d'octo, en réduisant les doublonts actuels ça prendrait pas forcément beaucoup de place. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pourquoi pas, mais ça ne fait pas vraiment homogène... @+ Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca serait bien de mettre les deux... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je suis plutôt d'avis à choisir l'un OU l'autre mais pas les deux... après ça va faire fouillis. Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ah oui, visuellement le mariage sera pas top ... bon je vais vous proposer les versions classiques indétronables et quasiment intouchables : et :oups: comme ça vous pourrez voter en connaissance de cause. Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Donc voilà comme promis ma version des "incorruptibles" : Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bah voilà !! :oups: Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 S'ils sont plus gros, ils sont quand même plus fins. J'aime beaucoup. Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'espére ainsi récupérer quelques votes négatifs du début Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 octo> vote récupéré Si tu pouvais ajouter celui-là qui est quasi-indispensable : >) et aussi Merci >) @+ Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est de mieux en mieux :bravo: Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Alors ! Et qu'en pense notre Admin préféré pour les ajouter ? Moi je suis toujours POUR. Edit : Oups, il manqué la fin de la phrase. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Alors ! Et qu'en pense notre Admin préféré ? Moi je suis toujours POUR. cf quelques messages ci-dessus. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je plussoie thev si tu fais ce qu'il dit, c'est à dire ajouter les quelques anciens qu'il te propose Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui oui, c'est ce que je disais en début de thread. Déjà on voit si la majorité est prête pour changer de smiley, ce qui à l'air bien partit, ensuite dans un second thread, chacun ira de ses doléances. Je vous rassure, il ne s'agit pas pour moi de réinventer la roue Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je vous rassure, il ne s'agit pas pour moi de réinventer la roue Seulement les Smileys... :oups: --> [] Lien à poster
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est où le bug sur les votes que je vote deux fois oui? :oups: Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je vote OUI aussi (je n'ai pas utilisé le formulaire de vote puisqu'il parait qu'il est buggué). Mais tant qu'on est dans les doléances voici ceux que j'aimerais bien retrouver (même s'ils sont transformés mais qu'on les reconnait bien) : Les classiques : >) J'aimais bien aussi : :lol2: :love: :ange: O.O :mouich: Enfin le :oups: mais en jaune peut-être, non ? Ceci dit, je suis sûr que les propositions que tu comptes nous faire seront aussi très réussies, à en juger par les quelques exemples que tu nous a déjà montrés. :up: Mais bon ... pour la déconne, le fouetteur :fouette: est quand-même bien poilant je trouve. ^_^ Tu comptes faire des smileys animés ou pas, Octo ? Lien à poster
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah non! le :oups: est vert ou n'est pas! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il y a une raison particulière à ça ? Ce n'est pas que le vert me gène, mais dès le début, j'ai trouvé qu'il détonnait dans le "jaune ambient". Tant que j'y suis : peut-on proposer ici des smileys d'autres forums afin d'en demander une éventuelle adaptation pour le notre ? Après tout, tant qu'on tient Octo, autant ne plus le lâcher, hé hé. >) Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 de toute façon je vais refaire la majorité des smileys. Disons que dans un premier temps je vais faire les plus courants, et puis je rajouterais au fur et à mesure en fonction des réclamations Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Fais gaffe là, tu ne va pas t'en sortir ! Lien à poster
Messages recommandés