octo 2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut tout le monde. Voila je voulais apporter ma contribution à l'édification de ce nouveau forum en vous proposant un nouveau design pour les smileys : Il s'agit de smileys que je viens de créer spécialement pour le forum. Je n'en ai fait que quelques uns afin de les soumettre à votre approbation. Si vous êtes partant, en accord avec Gu!, mes smileys remplaceront les anciens. L'avantage ? je peux faire des smileys adaptés à vos désirs > originalité et puissance communicative par exemple là j'ai fait des smileys bouley (argent, bronze et or). Aprés on peut imaginer tout ce que l'on veut Alors votez ! Lien à poster
jonathanfh 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je vote oui! Je trouve le design excellent! Bravo! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Très bons, ces smileys ! Mais si tu peux garder celui-là -> Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas de soucis. Disons que quand suffisament de gens auront votés, alors je créerais un nouveau thread pour que chacun puisse mettre ses désidératas en matiére de smileys Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je vote OUI ! Vranchement, si la liste des smileys pouvait être moins grande, ça m'irait bien Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 clur ! y'a des smileys de toutes les tailles, ça fait un peu bordélique. Je ne pense pas que j'en ferais d'aussi grand, ou alors ils seront dans une liste supplémentaire. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui, itou (et j'ai hate de voir le " devil ") Après les evil avatars (il parait que certains en ont ), voici les octosmileys ! Chapeau les artistes ! Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oh que oui. Surtout que dans la liste du forum il y a pas mal de double. Excelent octo. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Evangelion> Même pas vrai ! (<-- celui là aussi j'aimerais le garder aussi inchangé que possible) Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 octo : j'aime beaucoup. C'est cohérent, y'a de l'inspi, et ils sont beaux. C'est génial Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est vrai qu'ils ont fière allure. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pas touche au :oups: siouplait... Par contre les boulets sont excellents :oups: Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Evangelion> Même pas vrai ! (<-- celui là aussi j'aimerais le garder aussi inchangé que possible) Sans déconner ! Je suis le seul a avoir ça : :oups: Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Perso j'ai voté non parce que je trouve ces smileys trop gros (c'est d'autant plus vrai que la police actuelle est grave petite). Je pense qu'un smiley doit au possible s'intégrer dans la phrase/dans le texte, et ces smileys ci font plus figures d'images à part entière que d'éléments de texte. Cela-dit je ne les trouve pas "moches", notamment les boulets >) Au pire on pourrait dégresser la liste actuelle. @+ Lien à poster
Sky 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Nooooooooooooooon ! Moi j'ai voté non (et ça me désole d'être une des seules). Ils sont super mimis tes smileys, Octo, mais moi j'aime trop les smileys actuels pour vouloir changer !!! Pitié, ne me les enlevez pas ! Je vous en supplie. (Par contre, comme Thev, je veux bien qu'on ajoute les boulets ^^) Sky, refractaire au changment Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai voté non pour les mêmes raisons que Sky... Et comme Sky, je veux bien les boulets, même si je doute qu'on en reçoive beaucoup, étant donné que PC Team n'est plus en kiosque... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai voté non parce que je trouve ces smileys trop gros C'est ce que je me suis dit dès que je les ai vu. J'ai donc voté non... (pour moi le mieux réussi est le numéro 6 ) Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tant que le :oups: reste. :oups: Lien à poster
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 beuh perso la taille c'est pas SIIIII gros comme smiley. Et puis tant que le :oups: reste, tout ira bien. Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Boarf si y'a que la taille qui vous géne pas de soucis, je les ferais plus petit du moins à la même taille que ceux existants. Sky et les autres > No problemo tout le monde ne peut pas forcément adhérer. Et je comprends tout à fait que les smileys actuels soient plus de l'ordre de l'affectif maintenant. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 octo> Ceci dit, c'est du beau travail Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi, ceux de octo, je prends. Lien à poster
Messages recommandés