Wault 6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je vais être bref. La démo de SC DA vient de sortir. Elle fait 850Mo pour la partie solo. Il y a aussi une démo multi, comme je n'en ai rien à battre, je laisse le soin d'en parler à ceux qui l'auront essayée. Bon, en fait je n'ai rien vu du jeu à par dix secondes du début. Pour commencer il faut une carte shader 3. J'en ai une, "super" me dis-je ! (Quel idiot je suis parfois) Je lance la partie avec les réglages par défaut ... Résultat => entre 13 et 20 i/s => injouable ... Et moche en plus !!! Par contre, ça brille. Le HDR on le voit bien, d'ailleurs pour un espion cencé se fondre dans le décors ça le fait moyen ... mais trève de plaisanterie. Je vais dans les options et je coche l'autre option graphique, celle qui n'est pas estampillée "Next Gen". "ça devrait tourner correctement cette fois, on va pouvoir juger du gameplay" me dis-je alors (je suis vraiment idiot !) Car ... En fait, la configuration revient tout le temps automatiquement en mode "Next Gen". :mouich C'est un portage bête et méchant pour pousser les gens à acheter une Xboite trois-soixante ou quoi !? :grr Pour couronner le tout, j'ai du son durant les vidéos, mais pas durant le jeu, ni durant le menu. Je n'ai du son dans le menu qu'après être mort, mais le fait de relancer une partie rend à nouveau la machine muette. J'ai une Audigy 2ZS avec des pilotes mis à jours récemment, et qui marche avec absolument tous les autres jeux et autres applications multimédia. Bref, SC DA => poubelle pour la démo, et le jeu ce sera dans 1 an quand il tombera à 15 euros pour la sortie du prochain et que j'aurais une carte graphique 4 fois plus puissante. :devil Et encore ... Allez je lance mon troll : "Vive Hitman !" Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'voudrai bien l'essayer mais j'crains que chez moi, je vais me retrouver à 2 i/s Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Chez moi le jeu plante avant même d'arriver dans les menus, à cause des Shaders 2.0 de ma X800XT. Ce n'est pourtant pas si vieux, la X800... Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'avais lu que les demos étaient seulement compatibles Shader Model 3.0. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Faisez comme moi: jouez sur console :devil pas de config minimale, pas de régalges fastidieux, pas de mauvaises surprises. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Si ! La mauvaise surprise c'est le jeu à 70 euros au lieu de 50 ! Et toc ! :devil Lien à poster
Kevindeuxieme 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Sur une 6600GT ca tourne niquel en Next Gen (j'arrive pas a regler les options c'normal???) en 1024/768, et ca ramouille en 1280/1024, ca depend peut-être des cartes... Lien à poster
Messages recommandés