UniKorn 2 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 La demo du premier épisode des nouvelles aventures de Sam & Max est dispo. Cette très courte démo (10 mins, installation comprise) permet de se plonger directement dans l'ambiance déjantée du tandem. C'est en anglais, je ne connais pas la version "old sckool" mais les répliques cinglantes valent le download. http://www.telltalegames.com/store/cultureshock/ Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Eh bin, je pensait pas qu'il sortirait un jour ! ^^ Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Eh bien je suis ravi de vous dire que l'esprit du premier volet (bordel 13 ans qu'on attendait cette suite @!#) est respecté. Bon Steve Purcell a participé au développement, ça aide énormément. En tout cas il vaut ses 9$ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelque question: Il est long ? Une version française doubler est prevu ? Si oui aura t'on les doubleur du Sam&Max d'époque ? Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon je l'ai fini en 2h30 quand même alors que certains testeurs parlent de 4h de jeu. J'imagine que cela dépend de l'imagination débile ou non du joueur ^^ La version française n'est pas prévue à ma connaissance. En tout cas la VO est géniale, avec des voix excellentes. Qui ne sont pas celles du jeu d'origine. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Au niveau des voix, j'avoue préférer les voix Française de 93 (c'était bien en 93 le premier, non ?). Surtout celle de Max... Mais bon, c'est une question d'habitude. Sinon, la démo bug à mort chez moi, surtout au point de vue de l'affichage de l'inventaire : le petit carton (comme dans le vieux dites-donc !) se renverse, mais les objets sont invisibles. En tout cas, les clins d'oeil au premier sont bien là... comme la main de Jesse James ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Up ! La démo de l'épisode 2 est déjà dans les ftps ! http://www.telltalegames.com/samandmax Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 'Sont rapides à sortir leurs épisodes, pas comme certains développeurs dont je taierai le nom. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Allez, hop, le troisième épisode est déjà sorti un tout petit mois après le précédent. Je crois surtout que les épisodes sont terminé depuis longtemp et qu'ils distillent au compte goutte pour d'obscurs raisons (pas le fric puisque 6 épisodes * 9$ = le prix d'un jeu standard) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 et de 4 ! http://www.telltalegames.com/samandmax Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Les six épisodes sont dispos sous Steam pour pas cher. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Et un pack bwate sera dispo en août. Lien à poster
Fry 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai lu que la version française sortait prochainement. J'ai dû abandonner l'épisode 1 acheté sur Steam car je ne comprenais pas toutes les blagues du jeu (frustrant, j'ai surévalué mon niveau d'anglais). Vous pensez qu'ils sortiront un patch VF ou ce n'est qu'un doux rêve ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Peut-être qu'en bidouillant les fichiers pour les remplacer par une vf, ça passerai ! As tu un contenu langage ou quelque chose comme ça ? Lien à poster
Fry 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il y a juste un dossier data rempli de fichier .vox Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tenez, ma bonne dame, comme vous m'êtes sympathique, je vous fais cadeau de ce magnifique épisode, juste pour que vous goûtiez à de la bonne matière. Allez, ne vous faites pas prier, goûter-moi ça. http://www.telltalegames.com/community/blogs/id-268 Lien à poster
Messages recommandés