xa_chan 5 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est quand même plus pacifique comme ça, la lutte anti terroristes, non ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 et les gars ne ripostent jamais ? Ils sont armés jusqu'au dents mais se laisse zidaniser. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 et si le terroriste a un gilet pare-balles ? Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mécréant ! le coup'd'boul© à Zizou traverse tout ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 sauf mazeratti :oups Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Hebus> ah ça c'est sûr j'ai pas encore vu le coup de boule de Zidane défoncer une voiture de sport italienne ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Armés jusqu'aux dents mais pas méfiants pour un sou. Pas à dire mais la zidane touch, ça surprend. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Hebus> ah ça c'est sûr j'ai pas encore vu le coup de boule de Zidane défoncer une voiture de sport italienne ! ben c'est quoi l'orthographe exacte alors ? J'ai tapé sous Google mais j'ai du tomber sur des mecs comme moi qui ne savaient pas l'écrire :roi Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Hebus>Tu as juste inversé 2 lettres (Et de toutes façons, je n'avais même pas remarqué... Je ne comprenais d'ailleurs pas la remarque de xa... Ce qui prouve à nouveau que le cerveau - ah, j'en ai donc un ? - ne lit pas tout...) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ahh marezatti tant que je mets pas mazarine ou maïzena Marmotte : en effet, si tu as vu ce test où tant que la première et la dernière lettre d'un mot sont en place, même si les autres lettres sont en désordre le cerveau lit ça d'un coup : Ex : Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltêtre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mais bande d'incultes à toi tout seul c'est Materazzi enfin ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 t11 j'ai tapé marezatti sur google et il est aussi sorti ! bon, pour faire simple on va l'appeler ducon Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bravo ducon ! o/ Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde' date=' l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltêtre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. [/quote'] Le pire, c'est que c'est vrai !!! O.o Lien à poster
Messages recommandés