Carambar 18 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, Cela fait plus de 24h que Thunderbird refuse de récupérer mes mails. Et seuls mes comptes sur Yahoo sont concernés. En zieutant le webmail (qui fonctionne, heureusement), je réalise que je n'ai jamais rien coché dans "Yahoo direct" (condition sine qua non pour profiter de la redirection pop3). Cela a toujours fonctionné malgré tout. Le SMTP fonctionne toujours depuis mon client mail. Alors, simple panne, ou conditions plus restrictives d'utilisation, soudainement ? Quelqu'un d'autre a des difficultés aussi depuis hier ? Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est la meme chez moi avec Neuf... Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 pareillement chez Orange... Mais en plus, j'écris à quelqu'un sur yahoo! Taiwan et les emails me reviennent systématiquement avec "délai dépassé".... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Même chose chez moi via Wanadoo chez OVH Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je suis également sur Yahoo + Thunderbird, mais aucun problème de mon côté... Mais je suis inscrit à Yahoo direct. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour Yahoo pop3, ça fonctionne à nouveau. C'était bien un problème de leur côté. Sinon j'ai parfois aussi des ennuis avec le pop3 de Wanadoo. C'est d'ailleurs pour ça que je n'utilise jamais les comptes fournis par mon FAI : mes adresse yahoo me suivent partout depuis 8 ans malgré 4 FAI. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah, je vois que je ne suis pas le seul. Il y a deux jours thunderbird télécharge 980 messages sur ma vieille adresse mail, et la depuis hier il essaye d'en télécharger 38 mais reste coincé. Certains de ces mails date d'il y a plus de 2 ans c'est ahurissant. En revanche sur mes autres adresses telles que Gmail et Yahoo aucun problème. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai parlé trop vite, ça recommence à coincer du côté de Yahoo... Don_Angelo> Idem avec Wanadoo, un mail délivré avec deux ans de retard. Ca fait bizarre, quand ça arrive ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 2 ans ? ils ont du rallumer le vieux serveur du grenier... J'espère que c'était pas pour t'annoncer que tu pouvais aller retirer ta Porsche gagnée à la concession...dans un délai de 1 mois Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je pense que ça disait juste "Attaquons à l'aube signé Napoléon" Lien à poster
Messages recommandés