Laskov 4 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 faute avoué a moitié pardonné... Nous t'accorderons donc 10 secondes d'avance Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Le Chatimaaaaannnn !! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 y'a comme qui dirait un problème: Firefox semble oublier tous mes mots de passe sitôt que j'éteins le PC. Marrant, mais chiant en fait. Pourtant j'ai tout coché les options qui vont bien... Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Cherche pas, c'est le Chatimaaaan! qui s'est planté de personne... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mais j'ai rien demandé moi :cry Mais bo...n sang, pourquoi qu'y veut pas me sauvegarder mes mots de passe et mes login. C'est vrai quoi, à la fin. Quand même. :mouich Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ça te le fait depuis le passage à la version 2.0 ? As-tu vérifier la cohérence (et l'existence) du fichier contenant tes mots de passes ? A-t-il bien pris ses médocs ? Est-ce que les selles flottent ? ou bien coulent-elles ? Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 faute avoué a moitié pardonné... Nous t'accorderons donc 10 secondes d'avance Boba_Fett & co> Messieurs vous êtes trop bon. Cruchot>Je pense que le problème vient de ta config, chez moi l'enregistrement des mots de passe fonctionne parfaitement sous Firefox 2.0. Souvent ce sont des choses toutes bêtes qu'on oublie, vérifies bien que la case "Enregistrer les mots de passe" est bien cochée par exemple. Lien à poster
Messages recommandés