Don_Angelo 27 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour à tous, Juste pour prévenir les impatients que la version 2.0 de Firefox est déja disponible. Elle ne sera annoncée officiellement que demain: http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.exe Mefiez-vous cependant car elle ne gère pas la plupart des anciennes extensions. Les développeurs ont eu la bonne idée d'ajouter un petit outils qui se chargera de retrouver les versions compatibles de vos extensions si elles existent. Au menu que dire si ce n'est que c'est du beau, le thème a été refait, des fonctionalitées en plus, notement au niveau des onglets. So enjoy. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 vraiment super ton lien. :top merci beacoup et pour pas changer, c'est toujours aussi bien. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bien bien bien Suelement, j'ai perdu toutes mes extensions et aucune (à part ad block) n'est compatible... Allez, attendre et voir comme disent les grands bretons. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Les extensions qui marchent pas chez moi sont le session saver, desormais implemente en dur dans firefox, et le tabbrowser qui me servait deja plus a grand chose. AdBlock et Noscript marchent, le reste viendra ensuite. Que du bonheur cette maj ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi je vais attendre l'annonce officielle demain soir ! (enfin ce soir vue l'heure !) Na ! Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Les seul extensions qui ne marchaient pas hier soir, ne sont pas des plus importante ! J'ai migré......Yesssssssssss Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 idem... la plus importante marche c'est déjà ça... J'aurais eu la haine si adblock avait était parmi elle Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je l'ai depuis hier. Ce que j'aime bien c'est lorsque on clique sur un lien, la page s'ouvre dans un onglet et non dans une autre fenêtre... Il m'a indiqué que mon thème Noïa n'était pas compatible et m'a chargé la dernière version Bien sympa. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 On est obligé de désinstaller la 1.5 ? Parce que vu mon nombre d'extensions... (syndrôme extensions = bonbons) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pas besoin de desinstaller. Les extensions qui ne fonctionne plus son mis en pause le temps que de nouvelle version de celles-ci voient le jour Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 On est obligé de désinstaller la 1.5 ? Parce que vu mon nombre d'extensions... (syndrôme extensions = bonbons) Nope... moi j'ai les deux qui fonctionnent nickel Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca y est la version officiellement mise à disposition par mozilla est enfin disponible depuis les environs de 23h45. Perso, j'ai désinstallé la 1.5 et remis la 2.0 ensuite. J'espère que mes extensions préférées vont vite être mises à jours car y en a qui me manque déjà (tab mix plus par exemple)... Sinon que du bonheur ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso, j'ai désinstallé la 1.5 et remis la 2.0 ensuite. Je préfère laisser cohabiter les deux versions pendant un moment. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'espère que mes extensions préférées vont vite être mises à jours car y en a qui me manque déjà (tab mix plus par exemple)... Pareil y'a que cette extension qui me manque vachement... Il me manque aussi dans une moindre mesure une version compatible de fasterfox histoire de booster un peut ce navigateur Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 A première vue, je ne voie pas énormément de différence, mise à part l'interface légèrement rafraichie (et j'avoue que les X dans les onglets intégrés directement dans FF2, sans avoir recours à une extension, c'est pô mal). Mais bon, je sais, tout se passe dans le coeur de la bête. J'ai pas encore testé d'ailleurs la sauvegarde des onglets, quand on quitte le navigateur. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Il y a aussi un gros plus dans la gestion de la mémoire. Bon elle reste toujours très (trop) importante mais elle est quand même moindre qu'avant. Il parait que le moteur Gecko en développement pour Firefox 3 sera encore plus sobre point de vue mémoire. Ben kenobi> En attendant la mise à jour de tab mix plus pourquoi ne pas réutilisé ce vieux Tab browser preference qui fonctionne à merveille sur la V2 ? http://216.55.161.203/theonekea/tabprefs/ Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai aussi installé la bête (sur un certain portable qui avait une batterie a durée de vie évanescente...), oui, au premier regard, c'est joli. Et assez agréable, cette ouverture des nouvelles fenètres dans des onglets, et non pas dans des fenètres ! Qu'en est-il du nombre de téléchargement, s'il existait un bilan "premier jour", afin de comparer à IE 7 !? Bon évidemment, comme cela a été dit, les extensions... (à tout hasard Spiderzilla) Et comme par hasard, Adblock plus est mis à jour dans l'heure, presque Sinon, de façon purement esthétique, les "moteurs de recherche" intégrés à la barre de navigation, ça fait un peu "chargé". Ah... travaillant avec Mozilla ces dernier temps, j'appréciais fichtrement la petite croix de fermeture d'onglets en haut, à droite... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Installé au travail, avec trois fois rien d'extensions (contrairement à chez moi). J'aime les mises à jours avant le lancement de FF (donc pas besoin de relancer). Mais les boutons fermer sur chaque onglet me perturbent : j'ai l'habitude d'ouvrir les onglets par grappes à partir de mes favoris (un thème = un répertoire) : un clic du milieu sur le répertoire ouvre tous les onglets en même temps... je les lis... et les ferme au fur et à mesure avec la croix de fermeture à droite. Avec FF2.0, ça me perturbe. Faut pas pousser pépé dans les orties :oups Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tab Mix Plus est enfin mis à jour. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben Kenobi> J'essaie ça demain. Merci Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Petit détail, il est dispo qu'en anglais pour le moment... si vous voyez une VF, faites moi signe... C'est pas que je sais pas lire l'anglais... mais j'aime bien avoir mes interfaces de travail régulier en VF... splus pratique ! :oups Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le lien que j'ai donné en tout début de topic est pour la version française :oups :oups . Allez on te pardonne. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Don_angelo > je crois qu'il parlait de TabMixPlus... Ben Kenobi > On lui pardonne ? :devil Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Don Angelo > Je parlais de TabMixPlus... Boba Fett > Je sais pas ! Il mérite bien le Chatimaaaan. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'implore votre infinie miséricorde, et toute la bienveillance qui vous définit, en accordant à mon existence misérable un léger sursis. Vous conviendrez en effet que la confusion était possible. :sorry :sorry :oups Lien à poster
Messages recommandés