xa_chan 5 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Mine de rien, ça se rapproche ! Si pour l'instant il n'y a pas d'infos sur les auteurs présents, peut-être y en a-t-il sur les forumeurs qui comptent s'y rendre ? Pour ma part, j'irai sans doute le jeudi et peut-être le vendredi si j'ai la thune pour me payer l'essence... Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Si je suis dans le coin et au chômage*, j'irai peut-être y faire un tour. Et si j'ai les sous... Ca fait beaucoup de si tout ça :oups *oui, pour pouvoir y aller en semaine, parce que le week-end, non merci! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est quand? comment on y va? qui héberge qui? Moi je pourrais mais pas question de venir en plein tsunami de gens (j'aime pas les gens), plutot le w-e. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 cruchot> le tsunami des gens c'est justement le w-e ! ^_^ Du coup, si tu veux (et si tu peux), tu viens à Poitiers et on va ensemble en voiture à Angoulême... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je dis: ça marche. Et j'ajoute: je te mets ta rouste à Magic avec mon rouge!! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et je réponds : mon rouge t'attend aussi, ainsi que mon noir, mon bleu vert et mes blancs ! Lien à poster
Messages recommandés