Vanisher III 10 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Vu que je viens de tomber sur une pub pour ce MMORPG (MMORPG, fantasy, 3D, joli, toussa toussa), autant relayer l'info, des fois que... A l'occasion de la sortie de l'extension Ryzom Ring (une extension permettant de créer ses propres scénarii puis d'y jouer avec des amii... heu amis), Ryzom propose un free trial relativement sympathique: Temps du trial illimité et XP illimitée. Seule castration: on est limités à la première île du jeu. Donc ouala, si jamais vous aviez entendu parler de Ryzom et/ou que vous voulez essayer le truc, c'est par là Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour la petite info, Nevrax la société éditrice de Ryzom est en redressement judiciaire. Une campagne a été lancé sur promesse de dons pour tenter de sauver le jeu un peu à la manière de blender. "Aidez à faire de Ryzom un MMO libre ! Vous pouvez faire une promesse de don pour aider à acheter le code source, les artworks, les données et la propriété intellectuelle associée au jeu. Ryzom vivrait alors une nouvelle vie, en tant que logiciel libre et projet ouvert, démocratiquement géré." Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 autre info il semble que le jeu soit passer en full gratuit... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Il était sorti quelque mois avant le déferlante WoW qui l'a complétement submergé. De ce qu'on m'en a dit, il semble beaucoup plus JdR et plus libre (arbre de competence énorme, personnalisation complète des sorts ....) Peut-être que le passage en libre attirera de nouveaux joueurs ... Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Comme Archlord ? Lui aussi passe en gratuit, le 4 janvier... Je vais garder un oeil sur ces deux jeux, même si la beta de Archlord avait été très loin de me convaincre... Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour autant que je me rappelle de la bêta quand j'y avais joué, Ryzom permettait de bien personnaliser son bonhomme, aussi bien par le look que les sorts. En plus, c'était 'achement beau. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai entendu dire qu'une communauté se bat pour le faire passer en libre, car la boite de dev (francaise, d'ailleur ) à fait faillite.. http://www.siteduzero.com/news-62-4713-la-communaute-qui-veut-liberer-ryzom.html Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ils étaient pourtant présent au salon du jeu vidéo de Montreuil. Un dernier sursaut sûrement ! Lien à poster
the_skorpio 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà exactement le genre de jeu que je cherchais, un petit MMORPG gratuit et sans abonnement histoire de découvrir l'univers qu'est un MMORPG. Sérieusement j'ai bien accroché. Bon après faut voir les différentes possibilités du jeu, mais je pense que déjà, j'aurais déjà passé pas mal de temps dessus. C'est peut être pas le meilleur des MMORPG gratuit, mais à mon avis il vaut le détour. Je le conseil à tout ceux qui ne connaisse pas ce genre de jeu Voilà ++ Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Gratuit gratuit... qui va payer l'hébergement si la société est liquidée ? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Hey, il est pas encore passé libre, hein Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 LapinGarou > on se demande comment font les vilains méchants petits sauvageons qui font tourner leurs serveurs privés de tels ou tels MMORPG :oups Lien à poster
the_skorpio 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est vrai que le terme "gratuit", on pouvais s'en passer, désolé. Mais je venais juste de le tester donc ... Je sais pas encore si je vais prendre un abonnement , a voir, je vais continuer comme ça et prendre ma décision plus tard. voilà ++ Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je peux pas l'installer, le jeu demande 5G. Il me manque de la place... tant pis... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Via http://linuxfr.org : La Free Software Fondation donne 60 000 $ pour la libération de Ryzom ... http://www.fsf.org/news/free-ryzom Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Via http://linuxfr.org : La Free Software Fondation donne 60 000 $ pour la libération de Ryzom ... http://www.fsf.org/news/free-ryzom Mortel !! :top Le projet Ryzom.org, qui vise à libérer intégralement le MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) Ryzom à l'occasion de la liquidation de son éditeur (Nevrax), vient d'obtenir le soutien de la Free Software Foundation. Dans un communiqué de presse, la FSF indique qu'elle considère l'initiative comme un "projet hautement prioritaire pour le mouvement du logiciel libre". Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ryzom ne sera pas libre. il a été repris par Gameforge. via Clubic . Par-ci par-là certains avaient l'air de penser que Libre veut dire gratuit, ce n'est pas vrai. L'inverse non plus d'ailleurs ... Lien à poster
the_skorpio 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'avais une lueur d'espoir c'est dommage. J'hésite encore à prendre un abonnement du fait que j'ai pas trop de temps. Ca reste à voir ++ Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merdum, ça m'avais donné envie d'y jouer... Lien à poster
Messages recommandés