Wault 6 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut à tous ! J'espère que le lien n'a pas déjà été donné, mais je suis tombé sur ce site (en Italien) où le gars a fait un énorme boulot : http://www.midianweb.it/gif/gif_index.htm Il a refait en images GIF animées les animations de très nombreux personnages de jeux vidéos. On trouve bien entendu les habituelles "Capcomeries" :oups: mais aussi Warcraft et les excellents Metal Slug. Personnellement, même si mon Zanguief est très bien, voilà l'avatar que j'aurais si je pouvais : Ceci dit, même si elle est déjà très bien, je crois que l'animation est plus fluide dans X-Men Vs StreetFighters. Je pense que celle-là, c'est celle du jeu X-men Children of the Atom. Je vais enquêter pour être sûr. Mais je sais que c'est dans le jeu X-Men VS StreetFighters que Capcom a mis les animations les plus détaillés pour les personnages (Il n'y a qu'à voir Cyclope ou Serval). Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Y a pas un poil de lemming... Déçu, je suis... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Sinon ton perso en mode bébé Lien à poster
Drakir 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Wault> c'est vrai que ton Zangief fait "nain de jardin" à coté de Juggernaut Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ha ! Pocket Fighters ! Le pire c'est que Zanguief est super puissant dans ce jeu ! Avec, je suis encore plus imbattable que dans Marvel Super Heroes Vs StreetFighters, hé hé. Par contre, Drakir, mon avatar de Zanguief n'est pas à la même échelle que le Juggernaut sur l'image. M'enfin, même à l'échelle, il ne pèse pas lourd face à Juggy. :oups: C'est dommage que dans le jeu où ils se rencontrent (X-Men Vs StreetFighters), les Marteau-pillons soient si difficiles à faire, car ils font très très mal à Juggy. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 D'autres .gif animés Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Plus de gifs animés de Metal Slug : http://www.mslugdb.com/main/gallery/gif/ Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Tiens? j'étais pas censé être modo (agitateur) de cette zone? Comment ça se fait que je peux pas supprimer le post de ce vilain bot déterreur de threads? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Normalement, tu peux le faire mais comme je n'ai pas le temps de m'occuper du truc, j'ai effacé le message à ta place. Lien à poster
Messages recommandés