tbr 13 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut, Petite réalisation perso de 2 minutes et des brouettes, d'après Mondial Automobile 2006 : http://video.google.fr/videoplay?docid=4668584817666136860 Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 La voiture : du genre sympathique . C'est un prototype ou elle va être commercialisée tel quel ? La forme de l'arrière m'a fait un peu penser à la Lamborghini Murciélago (certes, beaucoup de GT ont une telle poupe). La vidéo : correcte, si ce n'est qu'un peu longue ; on voit aussi que c'est filmé camescope tenu main . Je note le jeu avec le reflet de la voiture ^^ @+ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 piotr serait plus à même de répondre à tes questions "proto" mais, il me semble que la voiture exposée était bien plus qu'aboutie (non, pas "emboutie" ) Je ne pense pas que ce soit innocent d'avoir fait s'approcher les "physiques" arrière (les Q) de R8 et Murcielago. Quant à la vidéo, je l'ai faite avec iMovieHD; logicviel auquel je m'essayais pour la première fois. D'où les longueurs. Et, oui, en effet, je tenais le camescope à la main. D'où les tTttTremblblblbleblements. Bon, j'ai la réponse pour ce qui est du proto. Ce n'en est pas un. Tout simplement parce que la "R8" est dans le catalogue "Gamme Audi" que j'ai pris sur le stand. Je ne crois pas que Audi mettrait un proto en catalogue mais je peux me tromper. Hein, piotr ? Bon, il est absent. Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Et elle fait quoi cette voiture à part tourner en rond? Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bof... ça vaut pas une bonne vieille R8 ça ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'étais sûr que tu dirais ça. ... A ce moment précis, PoP et Boba Fett se demandent à qui j'ai répondu. --> Aux deux. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Si vous ne saviez pas quoi m'offrir pour Noël... maintenant vous savez ! :oups Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je ne comptais rien t'offrir pour Noël :oups @+ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 S'il s'agit de t'offrir la vidéo, tu peux la prendre. Cadeau ! :devil Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 vilains ! Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Whouep ! En tout cas on pourra la croiser sur les route pour 2007. La commercialisation en France débutera au printemps 2007 à partir de 100 000 euros.......... :malade A suivre :lol Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 100 000 Euros. LA Logan (sport) du riche. :run Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je pense que le prix d'un pneu de cette machine vaut largement le prix auquel j'ai acheté ma 106... /me imagine le parc de 106 qu'il pourrait procéder en vendant cette Audi R8... /me se dit que de toutes façons, il n'aurait jamais assez de place pour les garer toutes. Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bientôt, en cours de maths : « alors les enfants, combien de 106 peut-on acheter avec une Audi R8 ? et en pneu de 106 ? » @+ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 D'un autre côté, si une voiture d'exception n'avait pas un prix d'exception - trop excessif pour la plupart d'entre nous - qui en voudrait ? Vous pourriez imaginer une Ferrari ou une Rolls à 15 000 Euros ? ... ou une Logan à 462 000 Euros ? Ce ne serait pas crédible. Et cela empêcherait beaucoup de personnes de frimer... ou d'en rêver, de la détester, de la vouloir. Bref, d'en parler. Tous ces gens qui ne l'auront jamais. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais si que c'est credible. O.o la seule différence, c'est que l'on pourrait voir que des Ferrari et des Rolls dans les rues et les riches n'auraient que des Logan. Principe de ce faire remarquer des autres. :malade Par contre, et dans ce cas là, les frimeur seraient ceux qui ont des Logan. :lol Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ne pas oublier que ce qui coûte cher dans une voiture d'exception, c'est l'entretien... (Cherchez par exemple sur internet le prix d'un pneu de Porsche, des disques de frein, et dites vous que ça se change tout les 15 000 km ^^ ) Sans oublier essence, assurance, ... Des Ferrari à 30 000€, ça se trouve, mais si c'est difficile à revendre, c'est surtout à cause de ça ^^ Lien à poster
d-fens 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour la R8, c'est l'aboutissement du proto Le Mans. Elle va donc être produite. Niveau entretien c'est seulement "une" Audi, donc ça doit pas être astronomique. En comparaison, un service de McLaren F1 coûte 30'000£ à faire tous les 3000-5000km!!! O.o (source Fifth Gear) Mais bon c'est pas du tout le même niveau de prix. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi l'architecture 3 places de la McLaren n'a pas été reprise depuis? Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 £30000 tous les 5000km O.o On est dans le domaine de la voiture de course effectivement. C'est quoi une architecture 3 places ? @+ Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est 3 places de front, le conducteur au milieu, comme sur les Matra Bagheera et Murena ( sauf que sur la McLaren, le volant est pour la personne au milieu, et personne de gauche sur les Matra) Intérieur de la McLaren: Sur les matra: Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah tiens j'ai toujours cru que La McLaren était mono-place. @+ Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Putain c'te look bien 70/80 de la Matra...il manque plus qu'un air de New Order et t'as une pub qui sent bon le zinka et les futals moulants fluo. Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et comme vous pouvez le voir (sur la matra) : le levier de vitesse se trouve pile au niveau de l'entre-jambe de la personne assise au milieu ! nickel pour les sorties flirt ! Je pense que c'est suite à quelques malentendus (comme cette balade de nuit, où Billy a pris la place de Mélinda...) que l'architecture 3 places de la McLaren a été pensée telle que nous la voyons sur la photo... d-fens > "Audi" ou pas, il n'empêche que ma 106 achetée "prête-à-roulée-avec-contrôle-technique-passé-sans-problème" dans une vendue pour moins de 800€ TTC, moi j'dis : c'est pas loin du prix des pneus de la Audi R8... En plus... une belle 106 blanche... diesel avec 200 mille au compteur... dix ans (donc carte grise deux fois moins reuch)... la bonne série en plus ! (Celle avec vase d'extension pour le circuit de refroidissement)... Bon, alors, c'est vrai qu'elle chasse un peu du cul sur rond-point... mais pour 800€, avec moins de 5L/100Km !!! Le seul truc qui me chagrine : la pompe à injection est une Luca, et non une Bosh... (Car, comme vous le savez, Bosh : du travail de pro !) Lien à poster
Messages recommandés