Aller au contenu

Audi R8 (Vidéo)


tbr

Messages recommandés

La voiture : du genre sympathique :p. C'est un prototype ou elle va être commercialisée tel quel ?

La forme de l'arrière m'a fait un peu penser à la Lamborghini Murciélago (certes, beaucoup de GT ont une telle poupe).

La vidéo : correcte, si ce n'est qu'un peu longue ; on voit aussi que c'est filmé camescope tenu main :). Je note le jeu avec le reflet de la voiture ^^

@+

Lien à poster

piotr serait plus à même de répondre à tes questions "proto" mais, il me semble que la voiture exposée était bien plus qu'aboutie (non, pas "emboutie" :p)

Je ne pense pas que ce soit innocent d'avoir fait s'approcher les "physiques" arrière (les Q) de R8 et Murcielago.

Quant à la vidéo, je l'ai faite avec iMovieHD; logicviel auquel je m'essayais pour la première fois. D'où les longueurs.

Et, oui, en effet, je tenais le camescope à la main. D'où les tTttTremblblblbleblements. :)

Bon, j'ai la réponse pour ce qui est du proto. Ce n'en est pas un. Tout simplement parce que la "R8" est dans le catalogue "Gamme Audi" que j'ai pris sur le stand. Je ne crois pas que Audi mettrait un proto en catalogue mais je peux me tromper.

Hein, piotr ? Bon, il est absent.

Lien à poster

D'un autre côté, si une voiture d'exception n'avait pas un prix d'exception - trop excessif pour la plupart d'entre nous - qui en voudrait ?

Vous pourriez imaginer une Ferrari ou une Rolls à 15 000 Euros ?

... ou une Logan à 462 000 Euros ?

Ce ne serait pas crédible. :)

Et cela empêcherait beaucoup de personnes de frimer... ou d'en rêver, de la détester, de la vouloir. Bref, d'en parler. Tous ces gens qui ne l'auront jamais.

Lien à poster

Mais si que c'est credible. O.o

la seule différence, c'est que l'on pourrait voir que des Ferrari et des Rolls dans les rues et les riches n'auraient que des Logan.

:)

Principe de ce faire remarquer des autres. :malade

Par contre, et dans ce cas là, les frimeur seraient ceux qui ont des Logan. :lol

Lien à poster

Ne pas oublier que ce qui coûte cher dans une voiture d'exception, c'est l'entretien...

(Cherchez par exemple sur internet le prix d'un pneu de Porsche, des disques de frein, et dites vous que ça se change tout les 15 000 km ^^ )

Sans oublier essence, assurance, ...

Des Ferrari à 30 000€, ça se trouve, mais si c'est difficile à revendre, c'est surtout à cause de ça ^^

Lien à poster

Pour la R8, c'est l'aboutissement du proto Le Mans. Elle va donc être produite.

Niveau entretien c'est seulement "une" Audi, donc ça doit pas être astronomique.

En comparaison, un service de McLaren F1 coûte 30'000£ à faire tous les 3000-5000km!!! O.o (source Fifth Gear)

Mais bon c'est pas du tout le même niveau de prix.

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi l'architecture 3 places de la McLaren n'a pas été reprise depuis?

Lien à poster

et comme vous pouvez le voir (sur la matra) : le levier de vitesse se trouve pile au niveau de l'entre-jambe de la personne assise au milieu !

nickel pour les sorties flirt ! :)

Je pense que c'est suite à quelques malentendus (comme cette balade de nuit, où Billy a pris la place de Mélinda...) que l'architecture 3 places de la McLaren a été pensée telle que nous la voyons sur la photo...

d-fens > "Audi" ou pas, il n'empêche que ma 106 achetée "prête-à-roulée-avec-contrôle-technique-passé-sans-problème" dans une vendue pour moins de 800€ TTC, moi j'dis : c'est pas loin du prix des pneus de la Audi R8...

En plus... une belle 106 blanche... diesel avec 200 mille au compteur... dix ans (donc carte grise deux fois moins reuch)... la bonne série en plus ! (Celle avec vase d'extension pour le circuit de refroidissement)...

Bon, alors, c'est vrai qu'elle chasse un peu du cul sur rond-point... mais pour 800€, avec moins de 5L/100Km !!!

Le seul truc qui me chagrine : la pompe à injection est une Luca, et non une Bosh... (Car, comme vous le savez, Bosh : du travail de pro !)

Lien à poster
×
×
  • Créer...