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Boiling Point >> Patch 2 !


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BOILING POINT - PATCH 2

PATCH NOTES

Le patch 2 contient déjà le patch 1.1.

Vous pouvez cependant installer le patch 2 part dessus le patch 1.1

Description

Improvement

-Stabilité du jeu, réduction des plantages inopinés en cours de partie ou de chargement de sauvegarde...

-Dynamique des voitures / hélicoptères : réalisme accru lorsqu'une voiture heurte le joueur ou un personnage non joueur, meilleure IA des camions et voitures.

-Amélioration générale de l'IA : IA des PNJ et des guerriers, mouvement des personnages en tirant, comportement adaptable à la situation

-Equilibre des armes, correction des améliorations d'armes. Chez le marchand d'armes, toutes les armes sont disponibles conformément à ce qui était prévu lors de la conception du jeu

Fixes

-Disparition de voiture

-Collision : les grenades lancées ne restent plus coincées dans les murs, les prisonniers ne restent plus coincés dans les murs une fois délivrés, les arbres provoquent des collisions.

-Amélioration de la position des cadavres, animation du jaguar plus réaliste.

-La position du joueur et des PNJ dans l'environnement a été vérifiée et aucun personnage n'apparaît en l'air ou coincé dans un élément de décor. Les problèmes de clipping ont également été résolus.

-Missions : correction de plusieurs bugs. Missions de conduite de bus : l'argent gagné après l'accomplissement d'une mission correspond maintenant à la somme promise avant de commencer celle-ci. Mission de Wimpy : l'objectif est maintenant atteint seulement lorsque Wimpy est secouru de nuit, comme précisé dans le briefing. Les missions accomplies sont retirées de l'écran des objectifs de mission.

-Les astuces apparaissent maintenant quand il faut

-Les sons manquant (par ex. les éclaboussures) sont désormais intégrés

-Contrôle de caméra lorsqu'on tire à partir du Piranha

-Rendu du décor lors d'un vol en avion

-Certaines situations causant la perte de la voiture utilisée

-Noms de PNJ qui apparaissaient parfois dans la liste de véhicules

-Dans la liste de véhicules, la dernière voiture utilisée est en premier

-Les serpents qui pouvaient mordre en rampant

-Ajustement de la lune trop grosse

-Images corrompues entre les vidéos AVI

-Les fenêtres qui ressemblaient à des carrés noirs lorsqu'il pleut

-Certaines portes qui disparaissaient selon certains angles de vue dans les niveaux intérieurs

-Le bateau qui semblait rempli d'eau / les sillages qui disparaissaient et scintillaient selon certains angles de vue

-Certains tapis scintillaient dans la base fédérale, des affiches scintillaient en ville, des triangles scintillaient lorsqu'ils étaient éclairés

-Les ombres des chiens

-L'eau et la végétation sont maintenant animées dans la 6ème vidéo

-Suppression du carré blanc des phares de voitures pour les cartes GeForce, suppression du carré blanc qui apparaissait certains jours autour de la lune

-Les grenades explosent avant la mort du PNJ

-Les fleurs dans les mains de la grand-mère

-La queue de l'avion touche le sol

-Correction des variations de volume inopinées de la musique

-Correction de problèmes de localisation, de traduction erronée, de dialogues manquants et de texte qui déborde

Optimization

-Rendu de l'herbe et correction du scintillement au sommet des collines

Additions

-Ajout de bidons de carburant pour différents types de véhicules

-Améliorations pour réparer les armes

-Support des modes vidéo non 4:3

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