kozayamax 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ... (comme moi ^^ ) http://www.kamini.fr/ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Rha, connu depuis 2 semaines, mais c'est vraiment excellent. JP Pernault doit avoir les oreilles qui sifflent. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais, pareil, connu, mais c'est le genre de truc qui te reste bien dans la tête ! "J'viens pas d'la cité, mais le beat est bon, j'viens pas d'Paname mais d'Marly-Gomond" ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! un nouveau genre : le rapagricole ? Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oula oui ca fait bien 3 semaines meme !! Mais vraiment excellent. je dois avouer que ca rend addictif pendant la premiere semaine Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 On m'a fait passé ça aussi. J'ai rigolé @+ Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 momo > ah nan, le concept "rapagricole" a déjà été exploité par funradio (quand j'écoutais encore ce truc... ouuuuh! ça doit bien faire 5 ans maintenant!). Le délire c'était Lucien Gricole - Le rap à gricole. Il y avait un "vieux paysan" qui rapait. Le refrain c'était un truc du genre "Fuck fuck I don't care et je dis fuck fuck fuck à tous les loosers et je dis va! va! va de cagua" (enfin un truc comme ça... au bout de 5 ans, on finit par oublier un peu, quand même). Sinon, Marly Gomont, c'est bien foutu, mine de rien. Rigolo et tout et tout... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et les gens vont découvrir, médusés, que le metalagri existe aussi, comme avec Aggressive Agricultors http://aggressiveagricultor.free.fr/ Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oué mais c'est pas tout jeune, Agressive Agricultors. :oups Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 uep, j'ai entendu et vu Kamini il y a quelques semaines, c'est du bon. Il est même passé sur France Inter, TF1, et ce midi même sur FR3. BJ à lui Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et ce matin dans le journal Metro (article avec photo) Lien à poster
d-fens 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Découvert hier dans le blog de Kenobi. Et revu aujourd'hui dans la rubrique people du 24 heures, quotidien suisse... Lien à poster
Messages recommandés