LemonSyDe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 19h30 c'est un peu trop tôt et 22 trop tard pour moi 21H00-21H30 serait très bien Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 osef, on commence avant, pis on se rejoins ensuite... par contre je resterai ptêt pas jusqu'à 22h... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 atlas_d_arkar écrit: S'il y a un trou, hésitez pas à me siffler. :pinch: On ne parle pas de la gente féminine ainsi, non non non ! ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je répond avec un peu de retard, mais qu'est-ce que j'ai morflé ! Merci à Stranger (entr'autre) pour les réanimations et soignages Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 J'aurais aimé aider et participer aux "réanimations et soignages", mais en venant à 22h00 il n'y avait plus de place dans votre partie ... ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bah c'est pour ça que chui parti, moua... Foutues équipes de 4, tiens ! Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Il faut dire que j'avais de quoi remplir un serveur versus hier soir dans mes contacts souhaitant jouer avec moi Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon il fait beau, c'est bientôt le printemps, du coup il va nous manquer une personne pour une coop expert ce soir sur les 21h-21h30 Donc il nous faut quelqu'un de déterminé à passer sa soirée jusque tard (voir peut-être tôt le matin) sur Left 4 Dead, sans moyen de quitter avant la fin, et oui c'est comme ça en plus il faudra me supporter ainsi que Malcom_X au micro, bon pas Loone heureusement pour vous il est pris par le filtre anti blagues nase de steam, du coup son micro marche pas /me fuit Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Schkonk ! /me revient en essuyant ses mains pleines de sang sur son pantalon Bon y a une deuxième place de libre vu que stranger va avoir du mal a jouer, à en juger par l'angle improbable que fait sa tête avec le reste de son corps ... Attention, si c'est comme ça moi je refais marcher le micro, et ce n'est pas une menace en l'air ! J'en conclus, stranger, que FOX ne sera pas là ce soir ... mais qui va être assez c... hum, y a t'il des volontaires pour une toute petite partie de L4D ce soir ? >) ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je serai partant mais plutôt vers 21h30 bien tassé Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Les inscriptions sont closes, le malheureux élu est donc FreD! Qui devra nous supporter toute la soirée ! Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Et bien... Après 3Heures de jeu, nous avons (du moins ils ont) terminé la mission trou d'air en Expert. Et comme d'habitude je meurs sous les poings du dernier Tank près à rendre son dernier souffle Tout çà à cause d'un Smoker planqué derrière un grillage Donc en résumé, je n'ai toujours pas validé cette mission... :whistle: Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 hin hin hin :whistle: Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Y'aurait-il des personnes voulant éradiquer quelques centaines de Zombies ce soir ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 J'aurais bien voulu (depuis le temps...), mais pas dispo ce soir, hélas. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ah pas fait gaffe, j'étais sur TF2 à jouer les medic Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 C'est le probleme de cet agenda, faut penser à le consulter et qu'à ce moment exact, un teameur ait demandé si certains étaient intéressés par une partie mais aussi que le moment de jouer ne soit pas passé ... Bref, c'est un peu difficile ... Pour l4d, je suis partant presque tous les jours de la semaine, excepté le jeudi et parfois le lundi ... Si je suis connecté à steam, c'est que je suis ok pour une campagne ... Par contre le vendredi soir et le mardi soir, c'est souvent pour jouer en équipe avec stranger, FOX et malcom_x Mais vous pouvez toujours demander, ça ne mange pas de pain ! ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Loone écrit: Par contre le vendredi soir et le mardi soir, c'est souvent pour jouer en équipe avec stranger, FOX et malcom_x Mais vous pouvez toujours demander, ça ne mange pas de pain ! ... Bah si il reste de la place et que vous acceptez les noobs, je serai pitêtre de la partie, alors. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ouep, faites signe s'il manque une personne... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Généralement, on est plutôt sur du coop, on tente, un peu vainement vu cette saleté d'IA, de gagner les succès du style 4/4 en invincible ... Mais si on est assez, on peut peut être se diriger vers du versus ? En tous cas, si ce n'est pas ce soir, il faut absolument qu'on se programme ça ! ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 La dernière partie (et la 1ère en fait ) que j'ai faite avec Stranger était bien sympa. Jme suis bien marré. Je venais juste d'avoir le jeu (après la promo à 23€)... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ouais je sais il est difficile de jouer avec moi, je suis trop demandé entre l4d et TF2 vous poussez pas pour les autographes SVP /me s'enfuit Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 On a eu l'occasion de jouer avec FreD!, Unikorn c'est quand tu veux ... cette semaine je ne serais pas dispo lundi et jeudi ... ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et le petit storm il a pas la permission de minuit, donc c'est dur pour faire du mode expert avec du monde Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Surtout si on recommence autant de fois que Samedi dernier Lien à poster
Messages recommandés