Aller au contenu

L'agenda des parties.

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon il fait beau, c'est bientôt le printemps, du coup il va nous manquer une personne pour une coop expert ce soir sur les 21h-21h30

Donc il nous faut quelqu'un de déterminé à passer sa soirée jusque tard (voir peut-être tôt le matin) sur Left 4 Dead, sans moyen de quitter avant la fin, et oui c'est comme ça :D

en plus il faudra me supporter ainsi que Malcom_X au micro, bon pas Loone heureusement pour vous il est pris par le filtre anti blagues nase de steam, du coup son micro marche pas

/me fuit

Schkonk !

/me revient en essuyant ses mains pleines de sang sur son pantalon

Bon y a une deuxième place de libre vu que stranger va avoir du mal a jouer, à en juger par l'angle improbable que fait sa tête avec le reste de son corps ...

Attention, si c'est comme ça moi je refais marcher le micro, et ce n'est pas une menace en l'air !

J'en conclus, stranger, que FOX ne sera pas là ce soir ... mais qui va être assez c... hum, y a t'il des volontaires pour une toute petite partie de L4D ce soir ? >)

...

Et bien... Après 3Heures de jeu, nous avons (du moins ils ont) terminé la mission trou d'air en Expert. Et comme d'habitude je meurs sous les poings du dernier Tank près à rendre son dernier souffle :p Tout çà à cause d'un Smoker planqué derrière un grillage :D Donc en résumé, je n'ai toujours pas validé cette mission... :whistle:

• 2 semaines après...

C'est le probleme de cet agenda, faut penser à le consulter et qu'à ce moment exact, un teameur ait demandé si certains étaient intéressés par une partie mais aussi que le moment de jouer ne soit pas passé ...

Bref, c'est un peu difficile ...

Pour l4d, je suis partant presque tous les jours de la semaine, excepté le jeudi et parfois le lundi ...

Si je suis connecté à steam, c'est que je suis ok pour une campagne ...

Par contre le vendredi soir et le mardi soir, c'est souvent pour jouer en équipe avec stranger, FOX et malcom_x

Mais vous pouvez toujours demander, ça ne mange pas de pain !

...

Loone écrit:

Par contre le vendredi soir et le mardi soir, c'est souvent pour jouer en équipe avec stranger, FOX et malcom_x

Mais vous pouvez toujours demander, ça ne mange pas de pain !

...

Bah si il reste de la place et que vous acceptez les noobs, je serai pitêtre de la partie, alors.

Généralement, on est plutôt sur du coop, on tente, un peu vainement vu cette saleté d'IA, de gagner les succès du style 4/4 en invincible ...

Mais si on est assez, on peut peut être se diriger vers du versus ?

En tous cas, si ce n'est pas ce soir, il faut absolument qu'on se programme ça !

...

• Créer...