Aller au contenu

L'agenda des parties.

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

stranger> Je n'ai pas été notifé de ton message... et après vérification à l'instant, c'est normal : je n'étais plus abonné à ce thread. Quant à savoir pourquoi...

Bon, je referai une partie un ce ces soirs, mais après une journée de merde commencée à 5h du mat', je ne sais pas si j'ai plus envie d'exploser du zombie (attention au friendly fire, les gars), ou de me coucher sans même becqueter.

strombringer> FC ? Faudra organiser ça. D'ici 3 ou 4 semaines je devrais être plus frais et dispo.

J'ai bien envie de dire que si tu as une machine pour faire marcher FC, tu as une machine pour faire marcher L4D !

Et d'ailleurs, je le dis, tiens !

Moi j'ai encore actuellement un Athlon 2400+ avec une 6600gt et 1Go de RAM, et bien L4D marche parfaitement. Je n'ai pas non plus une connexion tip top, puisqu'elle ne doit pas dépasser les 3 Méga au maximum. Pour autant, je n'ai pas de soucis pour jouer, demande à stranger ou à fox ...

Donc il faut acheter L4D !

...

FreD! écrit:

je n'étais plus abonné à ce thread. Quant à savoir pourquoi...

Ce n'est pas automatique dès lors qu'on a posté ? Car pour ma part, je ne reçois plus un seul mail du forum...

Il faut se réabonner à chacun des threads.

Loone> L4D tourne même bien mieux que FC (sur mon PC en tous cas). FC s'offre le luxe de m'afficher des micro-freezes bien gênants, et je dois jouer avec tous les détails au mini. Mais L4D : tout à fond, et ça ne descend jamais sous les 60 fps (E6850, 4 Go, 8800GT).

Ceci étant dit, ATI ou nVidia / FC ou L4D, je ne sais pas si ça joue.

C'est vrai que j'ai la facheuse habitude de me connecter assez tard ... et de jouer jusqu'à point d'heure ^^

Mais bon, de tous les PCT qui existent, bien peu passent par ici il me semble, alors il est peut être plus pertinent de passer par IRC pour organiser des parties ...

En même temps, j'ai l'impression que peu de monde joue à L4D par ici ... je me trompe ou bien ?

...

• Créer...