Loone 22 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Et je suis prêt a recommencer la zombie party tous les soirs, à partir de 21h00 vu que ça prend quand même un peu de temps de faire une campagne ... Il y a beaucoup d'adeptes ici ? ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Rah... oubliez moi pour L4D, j'ai pas la machine "kifo"... ... par contre un ptit FC... un soir ou l'autre... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 momo écrit: sans moi : ces derniers temps, j'arrive à rien côté jeux ...( c'est simple : je me fais chier au bout de 5 min quel que soit le jeu ) Tiens ! Toi aussi. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Tbr: commence par essayer. loone , je marche. edit: et je rajouterais " Depuis au moins 25 ans". En tout cas pour jouer a L4D, c est faisable aussi Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 stranger> Je n'ai pas été notifé de ton message... et après vérification à l'instant, c'est normal : je n'étais plus abonné à ce thread. Quant à savoir pourquoi... Bon, je referai une partie un ce ces soirs, mais après une journée de merde commencée à 5h du mat', je ne sais pas si j'ai plus envie d'exploser du zombie (attention au friendly fire, les gars), ou de me coucher sans même becqueter. strombringer> FC ? Faudra organiser ça. D'ici 3 ou 4 semaines je devrais être plus frais et dispo. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 je n'étais plus abonné à ce thread. Quant à savoir pourquoi... Ce n'est pas automatique dès lors qu'on a posté ? Car pour ma part, je ne reçois plus un seul mail du forum... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'ai bien envie de dire que si tu as une machine pour faire marcher FC, tu as une machine pour faire marcher L4D ! Et d'ailleurs, je le dis, tiens ! Moi j'ai encore actuellement un Athlon 2400+ avec une 6600gt et 1Go de RAM, et bien L4D marche parfaitement. Je n'ai pas non plus une connexion tip top, puisqu'elle ne doit pas dépasser les 3 Méga au maximum. Pour autant, je n'ai pas de soucis pour jouer, demande à stranger ou à fox ... Donc il faut acheter L4D ! ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 FreD! écrit: je n'étais plus abonné à ce thread. Quant à savoir pourquoi... Ce n'est pas automatique dès lors qu'on a posté ? Car pour ma part, je ne reçois plus un seul mail du forum... Il faut se réabonner à chacun des threads. Loone> L4D tourne même bien mieux que FC (sur mon PC en tous cas). FC s'offre le luxe de m'afficher des micro-freezes bien gênants, et je dois jouer avec tous les détails au mini. Mais L4D : tout à fond, et ça ne descend jamais sous les 60 fps (E6850, 4 Go, 8800GT). Ceci étant dit, ATI ou nVidia / FC ou L4D, je ne sais pas si ça joue. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Qui serait partant pour une petite partie de L4D ce soir ? Enfin si j'arrive à rentrer avec ces chutes de neige... Et ma connexion est en mousse en ce moment, mon modem désynchronise souvent, donc il ne vaut mieux pas que j'héberge. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 l4d ça se joue sur serveur dédié, et pas autrement faut récupérer les ip des bon serveurs et les ajouter en favoris ça facilite pour jouer vite et avec des ping en dessous des 500ms Edit : Carambar : Fillette m(_ _)m Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Le soucis étant de se retrouver tous à la même heure pour y jouer ... ... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 moi faut juste me biper sur steam... Mais pas à 22h45 en semaine Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 C'est vrai que j'ai la facheuse habitude de me connecter assez tard ... et de jouer jusqu'à point d'heure ^^ Mais bon, de tous les PCT qui existent, bien peu passent par ici il me semble, alors il est peut être plus pertinent de passer par IRC pour organiser des parties ... En même temps, j'ai l'impression que peu de monde joue à L4D par ici ... je me trompe ou bien ? ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 pas les moyens. mais bon, j'ai pas encore tenté la demo .. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ça tombe bien y'en a pas sinon irc, je veux bien mais sur quel chan (j'imagine que ça sera sur irc.epiknet.org) parce que perso je ne suis plus que sur #pcteam vu comment #pct est mort... et #pcteam n'est clairement pas un chan pour organiser des parties Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 pas de demo ? pas de momo. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Moi je préfère continuer d'utiliser ce sujet pour se donner RdV. Au moins on peut planifier un minimum. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 bon si y'a du monde ce soir je suis dispo finalement ^^' Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Pas de problème les soirs dans la semaine pour moi. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Un pitit L4D, là, maintenant, tout de suite ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Team Fortress 2, ça vaut encore le coup ? Le jeu s'est bonifié avec toutes les modifications, ou au contraire... ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Un ptit L4D ce soir ? Si c'est oui, j'installe la bécane de mon pote avec mon DD pour vous rejoindre Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Pas possible pour moi. Peut-être après 22h, mais je ne sais pas très bien à quelle heure je serais (éventuellement) dispo. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Si on me prévient suffisamment tot pour une petite partie dans la semaine, genre à 22h, je suis partant pour l4d ou fear. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 mouais 22h pour l4d c'est tard, vu qu'il faut au moins 1h30 en versus et 2h en coop pour finir une campagne, c'est fou d'ailleurs ça fait plusieurs semaine que je n'ai pas pu fini de campagne en coop, parce que bon à 1h30 du mat t'as moins la pèche Lien à poster
Messages recommandés