LemonSyDe 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Et aujourd'hui, y'aurait du monde ? Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'abandonne, je vais me mettre au tricot Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 bof, en ce moment je suis à fond dans S4 League (surtout qu'après le wipe on garde les niveaux acquis durant la béta) donc bon pas trop de Fear pour moi :oups Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Fred> http://www.gamesgames.com/game/Sue-Knitting-Game.html Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci. Mais j'y comprends rien Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ah bah moi j'ai renoué avec DoD:S ce soir du coup j'ai dis bonjours aux Frères d'Armes avec qui j'ai tant joué à la grande époque de DoD:S (oui les PCT ont beaucoup campé sur leurs serveur ^^) un peut dur la reprise, surtout avec les habitudes prises sur CoD4, mais bon au final c'est comme le vélo Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Petite tentative avant déconnexion... Ca interresse du monde un FC ce soir ? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ben heu... ici ma soeur a ramené un invité pour tout le weekend donc je suis pas sûr de pouvoir jouer. M'enfin si ya du monde je tenterai de passer un coucou à coups de penetrator ^^ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je peux lancer un serveur pour ceux qui veulent mais je ne jouerais pas ... (grosse crise de flemme, tout simplement ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'allais proposer une partie ce WE, vu que ce soir je suis complètement fracassé... Bon, s'il y a du monde intéressé pour ce soir, je peux me faire un peu violence, et héberger, mais pas trop tard. Remarquez, ce serait peut-être l'occasion pour certains de se venger (ou l'art d'attiser la haine et d'attirer le chaland en même temps) Sinon demain, je devrais être plus vaillant^^ EDIT : ah, si tu veux bien héberger, momo, ce serait encore mieux, ça ne dépendra pas de moi, et je pourrai aller dormir avec les poules. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis de mariage tout le Week-end... Si y'a personne, cela me permettra de regarder mes épisodes en retard de Stargate Atlantis Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis de mariage tout le Week-end... Si y'a personne, cela me permettra de regarder mes épisodes en retard de Stargate Atlantis Laisse tomber, ils meurent tous à la fin, après que Ronon soit passé gay et que McKay se tape Teyla sur le tableau de bord d'un jumper. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tiens, je mets à jour tant que j'y pense : --= Albatross18 =-- Carambar BenKenobi The Kozaya MAX TeKa Vanisher III --= Call of Duty 4 =-- stranger --= Counter Strike:Source =-- FreD! Carambar Vanisher III --= Diablo2 (+ LOD) =-- LapinGarou --= DOD =-- LapinGarou (newbie) --= DOD Source =-- Vanisher III --= Far Cry =-- Carambar DiFFtY Storm (ah tiens, ouais...) --= Fear Combat =-- Carambar UniKorn BenKenobi nworr TeKa Storm (on verra bien...) FreD! momo Vanisher III --= GunBound =-- The Kozaya MAX --= HL²:DM =-- Carambar UniKorn nworr DiFFtY TeKa stranger FreD! momo Vanisher III --= Natural Selection =-- LapinGarou (newbie) --= Quake 3 =-- Carambar LapinGarou nworr --= Quake 4 =-- Carambar nworr Storm (pourquoi pas...) --= Red Orchestra =-- momo --= Ridge Racer 7 (PS3) =-- The Kozaya MAX --= Serious Sam Episode 1 =-- Carambar --= Serious Sam Episode 2 =-- Carambar TeKa (coop) --=Soldier Of Fortune 2=- LapinGarou Carambar --=Splinter Cell Chaos Theory (Coop ou VS)=-- LapinGarou Carambar DiFFtY --= S.T.A.L.K.E.R. =-- Carambar --= Team Fortress 2 =-- Carambar (newbie) stranger --= TrackMania Nations =-- Carambar UniKorn BenKenobi nworr The Kozaya MAX TeKa FreD! --= TrackMania United Forever =-- Carambar --= Urban Terror (stand-alone basé sur Quake 3) =-- Carambar momo Vanisher III --= Unreal Tournament 2004 =-- Carambar UniKorn LapinGarou nworr --= Unreal Tournament 3 =-- Carambar --= Wolfenstein: Enemy Territory =-- Refuznik LapinGarou --= World of Padman (stand-alone basé sur Quake 3) =-- Carambar --= Worms World Party =-- UniKorn BenKenobi TeKa Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Genre y'a personne pour venir tester la démo de L4D par ici, ce si bon jeu en coop ou il vos coéquipier son indispensables si vous voulez vivre longtemps pas trop cher 43€ sur steam actuellement pour la version complète (gold depuis aujourd'hui), mais pour le moment la démo est valable jusqu'au 18 novembre au matin. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai la démo, enfin ! Demain dans la journée ? Peut-être ce soir, mais c'est loin d'être sûr... Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 J'y joue sur Xbox live... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Dark t'as aucun gouts, la version PC sera 1. moins cher et avec patch gratuits 2.meilleurs parce que le jeu est fait pour PC à la base Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je veux bien te croire mais j'aime pas Steam et j'ai des potes qui y jouent sur xbox. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bah steam n'est pas bien méchant, contrairement à d'autre bien pire mais je ne te forcerais pas à jouer sur PC. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ah sinon Carambar oui demain bip moi sur steam quand t'es partant (enfin tout à l'heure il est déjà 1h10 ^^') Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Il n'est pas question de me "forcer". Si ça ne tenait qu'à moi j'y jouerais sur PC evidement, les FPS sur console je n'y accroche vraiment pas. Mais un de mes meilleurs amis joue regulierement avec moi sur le Live et il compte se l'acheter sur console donc. Ceci dit je reste méfiant, il m'avait fait acheter Halo 3 pour les même raisons et de m'annoncer : "Finalement Halo 3 c'est nul, je reste sur Lost planet" Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 stranger> OK mais pas longtemps (et pas tout de suite). Je me suis fait un torticolis monstrueux accompagné d'une chouette migraine. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Dark: si finalement tu le prend pas sur Xbox360 tu sais ou chercher pour trouver du monde Lien à poster
Messages recommandés