cruchot 131 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Y'a des no life ce soir pour un Albatross? Ou y'a que moi? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 T'as demandé au pére Noël après sa tournée ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Non, il était trop occupé à picoler avec les rennes. J'te jure celui là. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et tu l'as pas chopé pour conduite en état d'ivresse + amende pour non présentation des papiers du véhicule ==> immobilisation du véhicule et séjour en cellule de dégrisement ... ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Et éventuellement une surcharge de la remorque avec un PTAC dépassé ? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Un ptit Albatross 18 ? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'arrive, j'arrive, juste le temps de faire l'update ^^ T'es où? Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'arrive ! Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Papel, Open 2 Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon ben j'y retourne sur Albatross 18 ^^ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Sauf imprévu, je vais essayer de lancer un serveur Fear Combat en fin de semaine prochaine (disons quelque part entre jeudi et dimanche). Si cela tente quelqu'un... J'ai tout réinstallé à zéro. Pas de maps additionnelles, juste le jeu que l'on connaît, en version 1.08. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ah bah moi je serais bien tenté de reprendre un peu le jeu entre Teamer... ca me manque ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bon, on sera au moins deux Ce soir ou demain soir, ça tente d'autres personnes ? Faut que je teste l'hébergement, mais il ne devrait pas y avoir de problème. Il me semble que je n'ai pas installé Punkbuster : utile, ou pas ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je lance un serveur vers 21h30, si ça tente du monde... EDIT : Personne pour une partie ce soir ? Bon, tant pis... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un est partant pour une poignée de frags ce WE ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 On recrute ! (ajouts récents en rouge). Pour ma part, je devrais avoir des dispos certains soirs de la semaine prochaine. --= Fear Combat =-- Carambar UniKorn BenKenobi nworr --= Unreal Tournament 2004 =-- Carambar UniKorn LapinGarou nworr --= HL²:DM =-- Carambar UniKorn nworr DiFFtY --= Team Fortress 2 =-- Carambar (newbie) --= TrackMania Nations =-- Carambar UniKorn BenKenobi nworr The Kozaya MAX --= Quake 4 =-- Carambar nworr --= Albatross18 =-- Carambar BenKenobi The Kozaya MAX --= GunBound =-- The Kozaya MAX --= Far Cry =-- Carambar DiFFtY et plus ancien : --= Quake 3 =-- Carambar LapinGarou nworr --= Worms World Party =-- UniKorn BenKenobi --=Splinter Cell Chaos Theory (Coop ou VS)=-- LapinGarou Carambar DiFFtY --=Soldier Of Fortune 2=- LapinGarou Carambar --= DOD =-- LapinGarou (newbie) --= Natural Selection =-- LapinGarou (newbie) --= Wolfenstein: Enemy Territory =-- Refuznik LapinGarou --= Diablo2 (+ LOD) =-- LapinGarou --= Serious Sam Episode 1 =-- Carambar --= Serious Sam Episode 2 =-- Carambar Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je me greffe : --= Fear Combat =-- Carambar UniKorn BenKenobi nworr TeKa --= Unreal Tournament 2004 =-- Carambar UniKorn LapinGarou nworr --= HL²:DM =-- Carambar UniKorn nworr DiFFtY TeKa --= Team Fortress 2 =-- Carambar (newbie) --= TrackMania Nations =-- Carambar UniKorn BenKenobi nworr The Kozaya MAX TeKa --= Quake 4 =-- Carambar nworr --= Albatross18 =-- Carambar BenKenobi The Kozaya MAX TeKa --= GunBound =-- The Kozaya MAX --= Far Cry =-- Carambar DiFFtY et plus ancien : --= Quake 3 =-- Carambar LapinGarou nworr --= Worms World Party =-- UniKorn BenKenobi TeKa --=Splinter Cell Chaos Theory (Coop ou VS)=-- LapinGarou Carambar DiFFtY --=Soldier Of Fortune 2=- LapinGarou Carambar --= DOD =-- LapinGarou (newbie) --= Natural Selection =-- LapinGarou (newbie) --= Wolfenstein: Enemy Territory =-- Refuznik LapinGarou --= Diablo2 (+ LOD) =-- LapinGarou --= Serious Sam Episode 1 =-- Carambar --= Serious Sam Episode 2 =-- Carambar TeKa (coop) Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je rejoins ... [storm]BZH-CH Faites moi signe pour la semaine prochaine (17 au 22 mars), un soir ou 2... A moins que maintenant, si ça vous dit (jusqu'à 20h) Fear ?? Qui lance le serveur ?? --= Fear Combat =-- Carambar UniKorn BenKenobi nworr TeKa Storm (on verra bien...) --= Unreal Tournament 2004 =-- Carambar UniKorn LapinGarou nworr --= HL²:DM =-- Carambar UniKorn nworr DiFFtY TeKa --= Team Fortress 2 =-- Carambar (newbie) --= TrackMania Nations =-- Carambar UniKorn BenKenobi nworr The Kozaya MAX TeKa --= Quake 4 =-- Carambar nworr Storm (pourquoi pas...) --= Albatross18 =-- Carambar BenKenobi The Kozaya MAX TeKa --= GunBound =-- The Kozaya MAX --= Far Cry =-- Carambar DiFFtY Storm (ah tiens, ouais...) et plus ancien : --= Quake 3 =-- Carambar LapinGarou nworr --= Worms World Party =-- UniKorn BenKenobi TeKa --=Splinter Cell Chaos Theory (Coop ou VS)=-- LapinGarou Carambar DiFFtY --=Soldier Of Fortune 2=- LapinGarou Carambar --= DOD =-- LapinGarou (newbie) --= Natural Selection =-- LapinGarou (newbie) --= Wolfenstein: Enemy Territory =-- Refuznik LapinGarou --= Diablo2 (+ LOD) =-- LapinGarou --= Serious Sam Episode 1 =-- Carambar --= Serious Sam Episode 2 =-- Carambar TeKa (coop) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Désolé, je n'avais pas vu l'intégralité de ton message, mais je n'aurais pas pu hier de toute façon. Des amateurs pour Fear ce soir vers 21h30 ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'en suis !! On se contacte comment ? Msn ? pm ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Il est possible que j'en sois... Faites un serveur "Teamers" ou ressemblant avec "pct" en mot de passe Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 en tout cas sans moi pour ce soir vu que je suis temporairement en 1Mb j'ai 5h de DL la ^^' sinon y'a des possibilités pour : --= HL²:DM =-- Carambar UniKorn nworr DiFFtY TeKa stranger --= Team Fortress 2 =-- Carambar (newbie) stranger --=Call of Dutty 4=-- stranger Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Fear ce soir, je suis partant... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je n'ai pas encore réinstallé Pidgin ni Skype, mais je posterai ici même le nom du serveur et le mot de passe vers 21h30. Et peut-être dans la chatbox, si j'y pense. A priori, ce sera : Serveur : post-posse Mot de passe : pct Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 C'est parti ! serveur : post-posse (pass : pct) Lien à poster
Messages recommandés