Aller au contenu

L'agenda des parties.

Messages recommandés

Oui oui chérie, j'arrive tout de suite...

Nan mais oh ! :super: Comment qu'tu m'causes !?

Trop tard, et je rappelle que je n'ai pas cédé à la tentation de L4D2 et que je suis toujours previous-gen moi ! D'ailleurs avec vos conneries je suis tout rouillé moi ! Quand qu'on se fait un L4D ou un TF2 en famille ?

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la première on c'était dit "on les laissent tranquille jusqu'au tank mais la double prise hunter/smoker involontaire ne l'a pas permis :D

Teka: bah oui L4D1, le versus ça se fait à pleins, et il n'y a que 6 personnes qui l'ont ici :super:... et puis le versus c'est franchement pas la même chose, que le coop, c'est bien bien trash sur le 1 ^^

et aussi, je décerne le titre de salopes à Loone, SyDe! et DEF, en tant qu'infecté, avec des attaques combinées, et des boomer super bien placés.

Fred! avait dit L4D2... Zetes nuls' date=' vous pourriez indiquer auquel vous jouez.[/quote']

C'est vrai que je me suis mal exprimé. Mais on s'est toujours dit pour l'instant que les Versus se feront sur le 1 car nous ne sommes pas assez nombreux sur le 2. Mais bon, comme le dit DEF, faut se connecter sur Steam pour savoir |(

et aussi, je décerne le titre de salopes à Loone, SyDe! et DEF, en tant qu'infecté, avec des attaques combinées, et des boomer super bien placés.

Ohh Merci !!! Ca me donne chaud au coeur :super:

Ps : c'est quoi cette mise en page de M**** :D

Merci pour cette soirée de Merde ! C'est bien la première fois que je ne m'amuse pas du tout... Déjà que c'est difficile de trouver du monde pour un versus, la c'est fort...

Même pas un qui veut équilibrer... Vraiment n'importe quoi.

La prochaine fois c'est pas la peine de jouer.

Désolé pour hier soir, c'était totalement déséquilibré effectivement et pour l'avoir vécu, je sais à quel point ça peut être frustrant ...

Mea culpa donc ...

Mais autant en profiter pour en tirer quelque chose, comprendre pourquoi le déséquilibre était si flagrant :

Premièrement, nous connaissons parfaitement ces maps et leurs passages "clefs" qui permettent de stopper net une équipe ...

Deuxièmement, nous avons un peu plus (mais pas tant que ça) d'heure de jeu en Versus, ce qui nous permet de bien anticiper et de nous coordonner correctement, ou encore de ne pas perdre de temps lorsque l'on devient tank, sous peine de perdre la main ...

Connaitre le versus nous a permis, par exemple, de savoir ou et quand allait apparaitre le tank, et au contraire vous n'avez pas pensé à aller chercher les armes de niveau 2 alors qu'elle réapparaissent exactement au même endroit lorsque la deuxieme équipe passe survivant ... C'est un point que l'on a bien intégré, au point que cela nous semble naturel et ça nous a surpris que vous n'y pensiez pas (mais forcément, si on ne vous l'explique pas ...)

Troisièmement, nous avons (stranger et moi, un peu moins chogo) l'habitude de jouer ensemble, et nous réagissons en fonction de l'autre plus rapidement, et forcément ça aide ...

On pourrait ajouter un point 4 concernant le coté technique et l'avantage absolu d'avoir un micro pour communiquer, mais cela sort de mon propos ...

En définitive, quand on regarde ces trois points, on peut en conclure que ce qui vous a mis dedans, c'est le manque d'expérience, et ça, ça se résout très bien, simplement en programmant des versus plus souvent ^_^

D'autant plus que vous devriez être motivés pour vouloir nous mettre une rouste au prochain versus, non ? :>)

...

Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai ce soir mais je me connecterai à Steam en rentrant, pour voir s'il y a du monde...

Et une session de déniaisage sur TF2 entre nous ? En essayant au hasard, j'ai peur de tomber sur des parties de boulets/vieux tatoués qui vont m'en dégoûter en 10 minutes (comme pour CS en LAN il y a bien 10 ans).

EDIT pas gagné pour ce soir, Steam reste encore une fois bloqué sur "connecting to steam account...". Pas le temps de chercher pourquoi tout de suite...

Carambar ouvre tes port

UDP 1200

UDP 27000 à 27015

TCP 27030 à 27039

j'ai fais une règle y'a bien longtemps maintenant, pour autoriser steam à utiliser ces port, car j'avais régulièrement ce problème de lancement qui met 30 min et j'ai toujours pas compris pourquoi.

Sinon le second moyen, c'est de couper steam et relancer directement derrière, dans les 3/4 des cas steam se connecte super vite.

(moi je rentre tard ce soir j'ai apéro de fin d'année :super:)

En définitive, quand on regarde ces trois points, on peut en conclure que ce qui vous a mis dedans, c'est le manque d'expérience, et ça, ça se résout très bien, simplement en programmant des versus plus souvent ^_^

Ok mais alors pourquoi avoir continuer sans vouloir équilibrer ? Je connais un peu les maps, mais avec 2 personnes qui ne connaissent pas dans la même équipe c'est chaud. Mais c'est vrai que le micro est INDISPENSABLE !

D'autant plus que vous devriez être motivés pour vouloir nous mettre une rouste au prochain versus, non ?

Non.

• Créer...