stranger 2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ah bah ouais faudra tester... surtout que je vais avoir pleins de temps ... fin d'année de la lose... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue au club... J'essaie d'installer TF2, mais mon DVD2 n'a plus l'air très lisible (impeccable pourtant, servi deux fois à ce jour). Et Steam qui rame comme pas possible pour DL une grosse update de L4D2, je ne vais même pas tenter le téléchargement de TF2. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ah bah si t'as du temps à partir du 28 je serais probablement pas mal dispo hein, et ça te fera une bonne excuse pour tester TF2 qui va avoir une nouvelle maj Soldier/démo Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Prévenez quand vous voulez faire du TF2. J'ai joué 2 3 fois sur des serveurs ouverts et j'ai trouvé sympa. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je joue principalement sur les srv des CPC, mais avec la nouvelle mise à jour y'a de grandes chance qu'il soient blindé à mort (encore plus que d'habitude ) Bon ces dernier temps j'ai d'ailleurs un peut lâché, du fait de l4d avec du monde, l4d2 et d'autres jeux solo qui me sont tombés entre les mains, mais je pense m'y remettre. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai un peu regardé les guides et tutos : c'est un poil plus compliqué que la moyenne des FPS "moi vois, moi tue" A priori, je me sens à l'aise avec la vitesse du Scout seulement, mais la puissance de feu du Heavy m'attire aussi^^ C'est un détail, mais il faut que je trouve comment mettre le jeu en anglais, le doublage fr pique les oreilles. Si on communique entre nous dans une équipe par micro, on peut facilement isoler un Spy déguisé, non ? S'il ne répond pas ou si sa voix n'est pas reconnaissable... Je suis le seul newbie ici ? Sinon on peut se créer un thread sur le sujet... Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Huhu un noob En fait on ne communique pas énormément sur TF2, surtout parce qu'il y a beaucoup plus de monde dans la partie et que les gros parler ça agace ^^ Pour la langue, c'est comme d'hab', propriétés sur le jeu dans steam. Le spy c'est une vraie saloperie, en général quand tu te retrouves nez à nez avec un gars qui s'appelle comme toi, faut pas se retourner Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouais, va falloir faire l'éducation du pied-tendre ! J'aurais dû y penser pour le micro (vu le nombre de classes), mais comme je n'ai jamais essayé... J'imagine qu'à 4-6 joueurs en tout ce n'est même pas la peine d'essayer. Pour la langue c'était déjà paramétré en anglais. Mais Steam était repassé en fr, je ne m'en étais pas rendu compte. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 mais c'est pas vrai moi je discute beaucoup sur TF2 bon pour dire portnawak et déconner à plein, mais aussi pour dire "spy! ici spy! la" en gros le micro est quand même plus utile pour informer dans ce jeu il est vrai, mais il sert aussi à se concerter pour former un minimum de tactique, je me rappel en particulier avoir jouer avec un medic pour faire une bonne 40ène de frags sans qu'aucun me crève et ce grâce au micro pour se prévenir mutuellement. bon pour ça il faut aussi avoir une bonne faculté de reconnaissance des voix. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je me disais aussi, stranger muet dans un jeu multi... (ouais, c'est moi qui dit ça, parfaitement ! ) Mais il n'y a pas une icône, quelque chose de visuel à l'écran, qui indique qui parle ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 il me semble que si, mais la sur le coup j'ai comme un doute mais franchement moi je regarde jamais vraiment qui parle, de toute fa4on même sur les srv CPC la majorité des joueurs je les connais pas. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Jme ferai bien un ptit versus ce soir... Y'a des partants ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ça marche pour moi Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Hum, le spy c'est pas non plus la mort quand il y a du pyro dans l'équipe ... tout est question d'équilibre. Je me suis acheté L4D l'autre jour quand il était à pas cher du tout. Ma qualité de jeu est ... variable Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Désolé, sans moi ce soir. Insomnies, longue journée au taf, fatigué, vieux, toussa. nworr> Que trouves-tu variable dans L4D ? Au fait, s'il y a des gens partants pour relancer L4D pendant les vacances... Faudrait que tu testes les maps customs, nworr (cf. thread dédié) Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est moi qui suis variable, je n'ai pas encore tous les réflexes (faire bien attention à rester loin du tank par exemple, ou du boomer) et je ne connais pas trop les maps. En ligne, je rejoins des parties rapides, c'est parfois du n'importe quoi ... ça rushe comme de fous, sans faire gaffe si l'un ne s'est pas fait choppé par un smoker. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Quand je disais que j'étais fatigué... j'avais lu "la qualité du jeu est variable". J'ai arrêté les parties au hasard : marre de tomber sur des boulets qui te butent dès que tu spawnes (les gars de ton équipe, hein. Et pas par accident : ils s'acharnent). Bah, sinon, s'il y a encore des gens pour jouer à L4D pendant les vacances, sur les maps officielles comme sur les customs... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce soir, qui serait dispo pur une partie de L4D² ?? Et si on est assez nombreux, nous pourrions faire un Versus... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ah bah justement j'allais demander un versus, avec des grand mots vindicatifs, et des options genre Left 4 Dead 2 ou Left 4 Dead 1, mais tout cela ne sert plus à rien t'as déjà fait la demande. Ah si j'allais aussi dire que c'était pas obligatoirement ce soir. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah mais t'es tjrs vivant toi? :>) Sinon, je devrais être dispo ce soir. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 non je suis mort y'a une bonne 10ène d'années, mais faut pas le dire, c'est une combine pour échapper aux chinois du FBI. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Si y a encore une place dispo ce soir, je veux bien la prendre ... ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 You're welcome ! Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Vous êtes demandé sur Steam... Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Teka je te vois t'es connecté sur moreback's, alors tu te co sur steam et VITE Lien à poster
Messages recommandés