Aller au contenu

L'agenda des parties.

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Désolé les gens, comme FreD! n'avait pas eu d'autre réponse je me suis lancé dans d'autres trucs.

Une prochaine fois. ;) Et vaudrait mieux qu'on prévienne à l'avance, histoire d'arriver à 8 joueurs. :p

Ben le truc, c'est que d'accord on n'a pas répondu au sujet, mais c'est surtout pour la journée, pour se mettre au point et mesurer la motivation.

Après, le soir, c'est plus de simple de passer par steam.

Parce que quand je suis venu sur mon pc ce soir, on était 6 un bref instant avant que tu te déconnectes.

Donc, la prochaine fois, si il y a du monde en ligne, faut pas hésiter à lancer un chat pour voir.

Comme je me suis pointé sans prévenir ("envoyer un message" et "rejoindre la partie", c'est tout proche, et j'ai changé la sensibilité de ma souris ;)), j'ai demandé deux fois si la place était réservée, mais pas de réponse... avant de me faire machetter.

Du coup je me suis dit qu'à cause d'un problème technique les messages ne passaient pas, et que la place devait être réservée.

Pas grave, une prochaine fois...

ah bah non c'est les micros qui ne marchaient pas chez toi ^^ en fait on t'as dis que t'étais le bienvenu, et après comme tu restais en mode inactif, et que nous étions sur l'essai de faire la zone sans activer les alarmes des voitures, nous allions nous débarrasser de Rochelle si tu ne passais pas en actif ;) comme après plusieurs alertes tu n'as pas répondu (et pour cause) nous sommes passé à l'acte :p

• Créer...