Aller au contenu

L'agenda des parties.

Messages recommandés

--= Fear Combat =--

Carambar

UniKorn

BenKenobi

--= Unreal Tournament 2004 =--

Carambar

UniKorn

--= HL²:DM =--

Carambar

UniKorn

--= TrackMania Nations =--

Carambar

UniKorn

BenKenobi

--= Quake 4 =--

Carambar

--= Albatross18 =--

Carambar

BenKenobi

et plus ancien :

--= Quake 3 =--

Carambar

--= Worms World Party =--

UniKorn

BenKenobi (mon compte est pas créé mais j'ai le jeu ;) )

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les boules, ils ont coupé hier soir vers 21h le secteur dans mon tout le quartier. (Il y a des travaux de nuit... pfff)

--= Fear Combat =--

Carambar

UniKorn

BenKenobi

LapinGarou

Carambar

UniKorn

LapinGarou

Carambar

UniKorn

Carambar

UniKorn

BenKenobi

--= Quake 4 =--

Carambar

--= Albatross18 =--

Carambar

BenKenobi

et plus ancien :

--= Quake 3 =--

Carambar

LapinGarou

UniKorn

BenKenobi

--=Splinter Cell Chaos Theory (Coop ou VS)=--

LapinGarou

On se fait quand la prochaine ?

--= Fear Combat =--

Carambar

UniKorn

BenKenobi

LapinGarou

Carambar

UniKorn

LapinGarou

Carambar

UniKorn

Carambar

UniKorn

BenKenobi

--= Quake 4 =--

Carambar

--= Albatross18 =--

Carambar

BenKenobi

et plus ancien :

--= Quake 3 =--

Carambar

LapinGarou

UniKorn

BenKenobi

--=Splinter Cell Chaos Theory (Coop ou VS)=--

LapinGarou

Carambar

Il a l'air d'y avoir des giga-octets de maps pour Fear Combat là :

http://turkeyfiles.escapedturkey.net/FEAR/

(merci DownThemAll pour Firefox)

Je vais essayer d'en tester quelques-unes, et je mettrai les liens de celles que je risque d'utiliser sur un serveur (histoire de ne pas monopoliser la bande passante de mon serveur en download automatique des nouvelles maps).

EDIT :

A priori, les nouvelles maps sont à placer là :

C:Documents and SettingsAll UsersDocumentsMonolith ProductionsFEARCombatCustomDownloadedContentdcd800c27ac448d5aac90e6b16b1ea5c

J'avais déjà testé quelques maps additionnelles : voir pages 4 et 5 (pour celles inspirées de Dukem Nukem 3D). Mais là, comme un c..., je n'arrive plus à les lancer dans Fear Combat. Elles ne sont peut-être pas dans le bon répertoire, mais j'ai à peu près tout essayé.

EDIT : Bon, j'avais deux répertoires, un "Fear Combat", et un "FearCombat" dans documents & settings...

Il faut donc mettre les maps là :

C:Documents and SettingsAll UsersDocumentsMonolith ProductionsFEARCombatCustomAdditionalContent

Celles de Duke Nukem sont toutes à peu près pareilles, mais le contenu de l'écran de cinéma est assez explicite et hard (vous êtes prévenus), ce n'est plus du tout "grospixels" comme en '96... Mis à part ça, ces maps ont l'air sympa.

Je vais en essayer quelques autres...

Ce qui donnera un avantage à certains ;)

Screenshots de quelques-unes des maps que j'ai sélectionnées :

http://rapidshare.com/files/41632290/sshots_Maps_Fear_Combat.zip.html

(j'ai essayé de limiter autant que possible le "adult material", même si j'en ai laissé pour donner une idée de ce que certaines maps peuvent donner)

On trouvera donc des maps inspirées de Duke Nukem 3D (assez hard dans les images projetées dans les cinémas, vous êtes prévenus), une de UT (Deck 16), une de Doom, deux de GoldenEye (hit sur N64), une de StarGate (moyenne, mais on y voit la porte des étoiles), et pas mal de petites autres, dont certaines vraiment très basiques, mais qui pourraient se révéler marrantes (on ne passera pas des heures à se chercher et il y a parfois plein d'armes à ramasser).

J'ai uploadé le mappack là :

http://www.megaupload.com/?d=90VQLJXM

EDIT : on dirait qu'il y a un souci avec ce fichier... Je l'ai uploadé (en zip cette fois) à cette nouvelle url :

http://www.megaupload.com/?d=BGYUSC49

Il y a un readme qui rappellera où placer les maps.

LapinGarou> Chaispas, c'est plus dans le genre "girls on girls" qu'autre chose : j'ai cru comprendre que ça plaisait plus à Duke ;)

Nouveau lien (vérifié, notamment les possibles erreurs CRC) dans mon post plus haut.

EDIT : des gens partants pour quelques frags ce soir vers 21h30 ? Si j'héberge, je m'arrêterai au plus tard à 23h, car sinon demain je ne vais pas arriver à me lever.

j'ai essayé de limiter autant que possible le "adult material", même si j'en ai laissé pour donner une idée de ce que certaines maps peuvent donner

Mais mais pourqouoi t'as fait ça? O.o Ava pas lui?

Sinon, je devrai pouvoir fragger ce soir moi n'aussi ;)

Je suis désolé, mais je me ramasse chez moi à l'instant (22h30) alors que je pensais être rentré pour 20h... Je lance le serveur pour 1/2h, ça vaut la peine ? Ou quelqu'un le fait, si vous voulez jouer un peu plus tard ?

Tout le monde a récupéré les maps ?

• Créer...