TeKa 8 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 HL2DM est devenu gratuit pour les possesseurs de Carte Graphique ATI. http://www.steampowered.com/ati_offer1a/ Les teamers canadiens n'ont donc plus aucune raison de refuser de jouer les cibles mouvantes pour moi ^^ Merci pour l'info... Ca installe presentement. Autrement je possede toujours FEAR Combat, mais la derniere fois que j'ai voulu jouer, j'avais jamais pu me connecter a votre serveur. Et un compte Albatross aussi, meme si je ne l'ai utilise que le jour de son install. Et au final, ce qu'il me manque, c'est du temps... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai pas d'ATI moi... > Marmotte: ça veut dire quoi ça? Que je suis nul aux FPS? Oui, et alors? Et sinon, ces tournois pangya, des idées de jours à bloquer? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 UniKorn > Devenu, devenu... C'est un bien grand mot ! Ce n'est qu'une offre limitée dans le temps je pense (enfin quand je dit dans le temps, c'es que l'offre ne sera plus valable d'ici quelques mois) ! Donc si vous zêtes interessés, dépêchez ! ^^ J'y joue beaucoup en ce moment, en alternant avec HL1:DM. Je rappelle mon SteamID: diffty Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai réinstallé TMN. J'ai aussi téléchargé FEAR mais on me demande une clef CD... Vous auriez le lien du fichier gratos? Rahhh lala, décidément, rien ne vaut un bon Pangya. Pas vrai Max? En fait ils ont tous peur face à nous en tournoi. C'est juste pour ça :devil Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Pour obtenir une clé gratuitement pour Fear Combat, normalement ça se passe à cette adresse : http://www.joinfear.com/main Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Rahhh lala, décidément, rien ne vaut un bon Pangya. Pas vrai Max? Clair C'est juste que ça va devenir dur de jouer ( pour les raisons que tu sais + parce que je viens de découvrir la série Heroes ) Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Pour ma part, j'ai vu " tourner " Fear sur un " gros " PC hier et ça ramait (bon c'était sous Vista ce qui explique peut-être cela...) : Bref sur mon PC, je n'imagine même pas (fear donc) Et sinon (je réitère ma question) vous avez réussi à tester les autres jeux d'OG ? (BB Tanks notamment) Et Kartrider ? http://kart.nexon.net/nx.asp?url=main/main Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 TKM > Toi aussi tu viens de découvrir Heroes ? Ca fait une semaine et je suis déjà accroc ! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Hmmm... TMN : viré, moi pas vouloir starforce... FEAR: viré, moi plus avoir assez de place sur le disque dur... Pour ce qui est des jeux OG, hmmm... pas de BB Tanks pour moi, il ressemble trop à GB... et quitte à jouer à un clone de GB autant jouer au vrai GB. Par contre Rumble Fighter pourrait m'intéresser. Quand il sortira pour le public, je pense que je m'y mettrai. Pour Kartrider... bof bof... l'idée est sympa mais bon, encore une inscription à faire, quoi... ça devient lourd au bout d'un moment. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moi j'ai pas aimé Rumble Fighters (mais j'ai pas testé longtemps non plus) Et les 2 autres impossible de m'y logguer... Cruchot>Je taquine... Et puis niveau FPS, on pourrait faire une team tous les 2... Cela aurait au moins le mérite d'amuser les autres... Et puis pour une fois que j'arrive à me logguer à Alba, il n'y a personne ce soir... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Cruchot>Je taquine... Et puis niveau FPS, on pourrait faire une team tous les 2... Cela aurait au moins le mérite d'amuser les autres... Et puis pour une fois que j'arrive à me logguer à Alba, il n'y a personne ce soir... Mouais, tu veux dire "on fait une team sparring partners? Sinon, j'étais connecté sur pangya. on a dû se rater de peu... dommage. C'est pour ça que je proposais des soirs de rendez-vous entre teamers, pour qu'enfin on puisse jouer tous ensemble, dans la joie et la mauvaise foi! :roi Edit: Bome, béééé, j'ai installé et mis à jour F.E.A.R. C'est quand voulvoul pour me canarder Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Un petit Fear Combat ce weekend, ca vous tente ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Arf... je ne suis pas dispo ce week end... pourtant j'étais partant pur me prendre une raclé sur FEAR !!... ou alors dimanche soir éventuellement... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Partant pour samedi soir ou dimanche soir pour me faire dézinguer à FEAR. Envoyez moi un MP pour l'heure et le serveur Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je ne sais pas si je vais pouvoir lancer un serveur ce soir : j'ai des soucis de synchro. Je vais voir si ça se stabilise dans la soirée. Sinon demain soir ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 je suis partant ce soir et demain soir. Ensuite quelques soirées en juillet, faudra juste me prévenir avant (because horaires de merde pendant un mois ) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je vous accompagnerai vers 22h30. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je lancerai un serveur vers 22h35-40. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Dans 2 minutes je lance le serveur : Post Posse (mot de passe : pct) 83.204.95.100 J'ai choisi les maps les plus petites, j'espère qu'elles nous conviendront (j'avoue ne pas me souvenir de ce que leurs noms représentent). EDIT : vous n'arrivez pas à vous connecter ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon, bah pour une premiere, c'etait une premiere... Comment ca les scores negatifs ne rapportent pas de points a l'equipe?? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Faut dire qu'on est tombé sur un nid de predators aussi Pour la prochaine fois, un TrackMania Nations, ça vous dit ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je suis partant. Faut juste que je le reinstalle. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Rahhh, j'ai loupé ça. Je comatais devant la télé... Ce soir, je suis partant. faut juste me dire quel jeu et à quel heure Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ce soir ca peut être possible pour moi. Soit TMN, soit FEAR... au choix. Lien à poster
Messages recommandés