fofo.rider 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pro Evolution Soccer 6 02/11/2006 entre 20h et 21h Si quelqu'un est interressé, qu'il me l'indique en MP Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon ben comme tout les soirs, je retourne sur albatross Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Rhâââ, je ne retrouve pas mon login, juste mon mot de passe... Bon, je me crée un nouveau compte, je retélécharge tout ça... A part ça, des gens partants pour une petite saignée sur un FPS ce weekend ? (UT2004, HL²DM, FEAR Combat, Dark Messiah) Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 The ship est en free Trial tout ce Week-End aussi ... En cours de test .... Week-End soirée ou Week-end journée ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour ma part : WE journée samedi WE journée et soirée dimanche Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Carambar > Viens de me payer SC3, j'ai essayé un peu en rézo, c'est dur mais ca m'a l'air sympa Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Diffty+> Pas encore eu le temps d'essayer, à part le tuto quelques minutes. Tu y joues encore ? A part ça, il y a des partants pour une petite boucherie fraternelle sur FEAR Combat ce soir (ou un autre soir d'ici dimanche) ? Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai lancé un serveur Fear postposse : 82.239.94.225 mot de passe pct Sinon, il y a un week-end gratuit Red Orchestra qui commence ce soir ... jusqu'à dimanche Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok, je vais essayer de vous rejoindre... (spa gagné !) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'essaie depuis tout-à-l'heure... Après un bon moment je vois enfin le serveur, mais je me fais kicker à cause de la version. Et les patches que je récupère ne veulent pas s'installer EDIT : J'ai des soucis avec ce jeu, qui me sort un "invalid game assets" au chargement d'une map sur deux... Je télécharge à nouveau le jeu, et j'espère que la prochaine fois ça passera mieux. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Comment on fait pour bénéficier de cette offre gratuite pendant ces 3 jours ? Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouais... Moi j'ai la version complète du jeu. J'ai dû la mettre à jour ce soir même (1.08). Enfin, c'est dommage, j'étais le roi du kick boxing ce soir ! ça a d'ailleurs payé sur la dernière map (une petite). En tout cas, pour une première, ce fut bien sympa ! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En effet ! Je me suis encore fait humilier (as always), et maintenant par les kicks de boba. Je m'en vais te calmer tout ça sous Hl2dm moi. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon dès demain je télécharge FEAR multi... et je viens vous mettre votre raclée du siècle... oui ! oui ! ... même si j'y ai encore jamais joué à ce jeu ! :oups Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Comment on fait pour bénéficier de cette offre gratuite pendant ces 3 jours ? Il faut passer par Steam. Par contre je ne vois plus le lien ni sur leur site ni dans Steam. C'est bizarre, Steam me le proposait hier... EDIT : http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=fw_RedOrchestra Il y a des gens intéressés pour tester ça ce WE ? Pour Fear Combat, c'est quand vous voulez J'ai récupéré à nouveau le fichier, et j'installe ce soir. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Carambar > Merci. Je vais le télécharger. On pourrait y jouer éventuellement demain après midi... voire aujourd'hui si toutefois je trouve un peu de temps. ou encore dimanche soir. Concernant FEAR multi, il est en cours de téléchargement donc là je pourrais vous rejoindre aussi bientôt. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ma première partie de FEAR s'est soldée par... une victoire de Boba Fett. Sinon dès qu'une partie est prévue je serais des vôtres... si je suis là. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi aussi je suis souvent partant, mais vu ma connexion, je ne peux pas vraiment héberger. Pour Red Orchestra, ça se télécharge entre 20 et 40 Ko/s. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je lance un serveur Fear DM (pas assez de monde pour l'instant pour faire du CTF...) vers 21h Donc serveur PostPosse mot de passe pct (pour avoir plus du monde on pourrait enlever le mdp ? ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Faut voir combien on sera... Priorité aux teamers, non ? Sous réserve que tout aille bien avec mon nouveau fichier d'installation de FC, je serai là. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Par contre ce soir, je risque de venir plus tard que ca. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon, maintenant que je suis dispo, y a plus personne sur FEAR ? Prévenez moi si y a des revenants... le temps que je suis en ligne sur le forum c'est que je suis encore là. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne vois plus le serveur... J'ai été éjecté plusieurs fois aux changements de maps (l'éternel "invalid game assets"). Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je suis actuellement sur ce serveur et y a personne : =420th=bong rip tdm IP : 64.69.36.56 Si tu veux m'y rejoindre? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Hier soir c'était d'abord sur le serveur de nworr, et c'était sympa comme d'habitude. Après bien des plantages du jeu ("invalid game assets" au changement de map, toujours), je m'étais découragé. Mais quand j'ai vu le message de Ben Kenobi, j'ai essayé à nouveau. On était dans un TDM, et c'était relativement tactique, pour changer. Un des gars avait la bonne idée d'utiliser les ordres vocaux, ce qui a amené une nouvelle dimension à ce jeu Mais seulement sur une map, car ensuite c'est redevenu la boucherie habituelle... Un peu d'esprit d'équipe, de cohésion, c'était vraiment bien ! Dommage que le jeu ait encore planté, ça a fini par me décourager. J'espère qu'on pourra se faire ça entre teamers. Même si mes problèmes de stabilité avec ce jeu sont devenus bien gênants... Lien à poster
Messages recommandés