Vanisher III 10 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Il y a quelques temps, j'avais déjà pensé à créer un thread répertoriant qui joue à quoi, quand et où. Sur le coup j'avais abandonné l'idée, ne sachant pas si ce thread aurait du succès. Mais au vu de certains posts éparpillés ici et là dans la zone jeu, j'ai eu l'impression que certains en auraient l'utilité :oups Donc je vous propose, quand vous comptez jouer, créer un serveur, etc. de venir mettre un petit post ici indiquant à quoi vous jouez, à quelle heure et sur quelle ip. Histoire d'éviter que ça devienne le boxon, lorsque vous proposez une partie, veuillez respecter la structure suivante: Nom du jeu (Fear Combat, HL²DM, Pangya, DoDS, GunZ, lancer de furby dans le sanibroyeur etc.) Jour et Heures de disponibilité (Par exemple Lundi à partir de 21h <- ceci est un exemple) IP / Password (pas besoin d'exemple... quoi que pour le password, on peut mettre " pct " en standard histoire que tout le monde ici le connaisse) Ouala, je pense qu'avec ça on devrait pouvoir organiser quelques soirées sympas, sans avoir à poster/vérifier 462 threads Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Alors commençons : FEAR ou HL²DM Mercredi en soirée Je peux hoster ( HL² c'est jouable en hostant ??) J'aimerais faire quelque parties contre les [PCT] qui jouent surtout à DoD:Source : fen-x Stranger et autre EvilPNMI, histoire d'avoir du monde et de pouvoir + faire du teamplay ... Mon ID Steam : nworr42 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Si j'en ai la possibilité, je serai au rendez-vous demain soir. Mais je ne le saurai que demain en fin d'après midi Mon ID Steam : carambar33 Fear Combat n'intéresse plus personne, au fait ? Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Fear Combat n'intéresse plus personne, au fait ? Si tu as la patience d'attendre la semaine prochaine, je serais curieux de voir ce qu'est le "bourrinage ultime". ^^ Mais pas avant Dimanche... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Si tu as la patience d'attendre la semaine prochaine, je serais curieux de voir ce qu'est le "bourrinage ultime". ^^ Mais pas avant Dimanche... Qui sera connu désormais comme le jour du saigneur. OK, je sors. Pardon aux familles, toussa... :oups Lien à poster
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Jeux : DoD:S - Guild Wars (prophecies - Faction - Nightfall à partir du 27 octobre) Disponibilité : Tous les Soir de 18h à 23h (avec une pause manger et douche aux alentours des 20h) serveur DoD:S voir ici Guild Wars : mon psedo est Mitsuki Yamagushi dans 90% des cas, sinon vous pouvez faire un tour par la Pour Fear combat, EvilPNMI et moi même avons tous deux désinstallé le jeu, j'ai même suprimé l'installeur car je ne souhaite plus y jouer. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il y a du monde ce week-end pour une partie ? (et l'héberger) Je peux jouer à : - Albatross18 - TMN - UT2004 - FEAR Combat - HL²DM (ma préférence allant à ces trois derniers) Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ce week-end, sûrement du Albatross pour moi Sinon, si y'en a qui ont une DS et qui ont déjà essayé de jouer à Mario Kart en wifi par le net, ça m'intéresse Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai réinstallé UT2004 je peux télécharger TMN et Albatros18, je peux surement héberger (si FEAR passe, le reste aussi non ?) Comme Caramabr je suis fragger dans l'ame. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Albatross et UT2004 réinstallés Et pour TMN ça peut être fait rapidement. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sinon, si y'en a qui ont une DS et qui ont déjà essayé de jouer à Mario Kart en wifi par le net, ça m'intéresse Je suis chaud, mais je ne suis pas sûr de mes paramètres ... (M3 toussa toussa ^^) pseudo : UniKorn code ami : 343676 783623 Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je suis finalement disponible pour une petite saigneurie ( :oups ), dès ce soir ! Juste le temps pour moi d'installer le truc... Par contre, je ne peux vous suivre que sur FEAR Combat... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je me suis mis au GunZ... Si ça interesse quelqu'un de dépussiérer ce magnifique jeu de la cave J'ai également pompé Tremulous (pas essayé) et Total Annihilation Spring. TM:N : NO PROB ! Sinon, pour un petit DOD, HL, ou CS mon ID Ami Steam : diffty. Dispo le WeekEnd, uniquement. Allez, @+ dans vos viseurs ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ce thread est calme. Trop calme. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est vrai d'autant plus que Unikorn poste au mauvais endroits (à moins que je ne me trompe ) donc je crois qu'HL2DM tenterait bien Unikorn, je peux hoster mais ca sera config serveur de base ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ... zut , je suis à la ramasse aujourd'hui, merci nworr Comment ça, mon post ne va pas dans la Todo List ? :oups Je me sens un peu boulay ! Je disais donc : FEAR ou HL2DM ? :devil Je n'ai malheureusement pas UT ... Serveur HL2DM is Raidi Absence Of Light Dm Serveur 81.249.23.205:27015 pass : pct Si vous voulez changé, faites le savoir ! Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Le serveur HL²DM PostPosse tourne actuellement sur 82.239.94.225 mot de passe : pct Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et merde ... va pour le tien nworr EDIT > Tu as creer une partie en lan ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'arrive dans quelques minutes... Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Comment on fait pour créer une partie "Internet" ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il n'est pas recommander d'utiliser Steam pour les serveur HL2MP. Désolé nworr, c'est un peu le boxon. J'ai un serveur dédié qui est pret là tout de suite maintenant Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ok go sur le serveur AbsenceOfLigth ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 De temps en temps, vous pouvez me trouver sur : Aliens VS Predator 2 Le soir entre 20h/22h Sur un des rares serveur Survivor Européen nb: patch 1.0.96 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Dommage, je n'ai plus AvsP2... Sinon pour prochaine de Fear Combat je suis partant Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 UP si quelqu'un est tenté par un petit Fear Combat un soir de cette semaine (sauf mercredi)... Lien à poster
Messages recommandés