historien 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je suis l'heureux possesseur d'un jeu mario kart sur DS depuis Noèl et d'après les sujets de cette zone, je ne suis pas le seul. Je lance donc ce thread pour faire une liste des codes amis des teamers. Je commence: Historien: (snaker occasionnel)Mario kart: 335069 705320 Guyad (non snaker):Mario kart: 502574 275358 SNiP (snaker occasionnel)Mario kart:253464 394777Tetris DS: 208760-596984Metroid Prime Hunters: 4982-8499-4483 Lien à poster
lordmpk 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Et t'es fort ?! Perso je suis assez naz, enfin je n'y ai pas bcp joué pour l'instant. Et les quelques parties sur le net... bof bof! Y'a une fois ou je devais gagner le 3eme circuit et le truc c'est fini en "match nul" alors que le mec etait loin derriere moi. Ca m'a bien agacé ca, ça et les mecs qui sont deja des stars sur tous les circuits: ça m'a bien refroidi sur le fun que pouvait provoquer le jeu en ligne. Je retourne m'entrainer et je lacherai ptete mon code ami prochainement! Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben en fait j'ai finis les championnats, sauf mode mirroir. Les missions j'en suis au lvl 6 et j'ai un peu d'entrainement contre joueur humain comme il y a deux nintendo ds chez moi. Mais j'ai pas encore beaucoup joué sur internet, 3fois premier, deux fois deuxième (une fois sur 2, l'autre sur 4) Bon j'ai aussi beaucoup joué aux précédent mario kart, en particulier celui sur GBA. Lien à poster
guyad 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai enfin réussi à faire fonctionner la clé nintendo (saleté de firewall :grrr: ). Donc voici mon code ami, par contre ça serait sympa d'indiquer si on est snaker ou pas. Historien:335069705320 Guyad (non snaker):502574275358 Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Donc le snake c'est d'utiliser les boost de dérapage en ligne droite? Si c'est ça je suis un demi-snaker parceque j'utilise très peu, mais je suis pas totalement snaker parceque ça peut m'arriver de tenter un boost de ce type en ligne droite. Donc: Histo-rien(snaker occasionnel) 335069 705320 Guyad (non snaker): 502574 275358 Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bon de mon coté j'ai aussi fait l'acquisition d'une Nintendo DS avec Mario Kart ! un ticket de loto/quine Gagnant et hop le tour est joué ! j'ai fini les courses, les missions en 1 mois ! maintenant je ne cherche qu'a amérioler mes scores... il faut que je me mette au Wifi et je serais parmis vous ! je fournirais mon code perso par la meme occasion ! a plus les gens ! Lien à poster
SNiP 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mon code WFC sur Mario Kart: 253464 394777 (Snaker occasionel aussi, on va dire ça comme ça mais bon honnêtement je vois pas l'intérêt de le préciser. Ca fait partie intégrante du jeu donc chacun fait ce qu'il veut) Niveau: j'essaye de collecter un rank d'une étoile au moins pour toutes les Cup. Il m'en reste encore pas mal en 150CC Mirroir, et en 150CC un peu moins. Les missions j'ai un rang d'une étoile au-moins partout (level 7 inclus). J'ai débloqué quelques Staff Ghosts en Time Trial mais c'est pas ma priorité. Sinon je joue très peu sur le WFC (en plus ça marchait plus pour moi depuis qq. jours, maintenant c'est bon :love:), mais je fais énormément de Battle en local :couteau: :fight: , dommage qu'on puisse pas s'en faire sur le net, vivement le tunneling :doudou: A+, bon MK à tous Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pendant que j'y suis je suis allez me renseigné pour avoir son code ami mais c'est pas terrible les infos que j'ai recu. je n'ai pas tout compris, ca me parlais de connection internet Haut débit de borne nintendo a proximité c'était un peu le brouillard résultat je ne sais plus du tout ce qu'il faut faire ! quelqu'un peut il me dire précisement ce qu'il faut faire et avoir pour que cela fonction simplement et efficacement ? merci d'avance... sinon pour les missions il y a un niveau 7 ! je l'ai pas vu celui la ! allez hop a la recherche ! j'ai tout fini (avec des notes niveaux D je sais c'est pas beau mais je maitrise pas les dérapages) bon allez merci pour les infos je vais Karter un MAX !!!!!! Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pour avoir son code ami, suffit de t'être connecté à la "connection wifi nintendo" et après, quand tu vas dans wi-fi tu selectionnes "code ami" ==> "confirmer le code ami" et là ton code ami apparait. Lien à poster
SNiP 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pour débloquer le niveau 7, il faut avoir une étoile minimum dans toutes les missions niveau 1 à 6. Avoir une étoile en niveau 7 n'apporte rien, mais ça fait plus "propre" Avoir un meilleur classement en championnat: il faut avant tout faire des purs temps. Exploser les autres ne sert à rien, utiliser trop d'objets non plus, le principal c'est de tracer... Par-ailleurs c'est mieux comptabilisé si on arrive premier à chaque course (40 points totaux). A quoi ça sert? Si vous avez une étoile minimum partout, vous aurez une étoile jaune à côté de votre pseudo en multijoueur. Deux étoiles minimum => 2 étoiles sur le pseudo; pareil avec 3 (hum, est-ce réellement faisable? ). S'entrainer en Time Trial est un bon début. L'objectif étant de se rapprocher à 5~10 secondes des temps références (Il n'y a pas de valeur exacte, pour certaines tracks c'est temps+5s, d'autres temps+8s, c'est à voir au cas par cas; les temps de référence sont disponibles sur le net, http://www.gamesfaq.com ) afin de débloquer les fantômes du staff Nintendo. C'est intéressant car ça apprend certaines astuces, certains passages, et en plus on voit à quoi ressemble la fameuse étoile jaune à côté du pseudo ! :love: Bref, MK un jeu à la durée de vie assez énorme (avec le multi. je pense que ça tend vers une valeur non finie) Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 SNiP> merci pour ces précisions je ne fait plus que améliorer mes scores ! j'ai fini les missions 1 et 2 en étoile maintenant je m'attaque au 3 tranquilles... je galère sur certain truc ^^ histo-rien> merci pour cette précision ! je pense qu'il faut que je configure mon réseau Wifi d'abord sinon ca marchera pas ! et comme il faut pas de PC ca devrait marcher normalement ! allez je vais faire tout ca ! Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon apres un week end d'essais j'y suis j'ai trouvé ! le problème c'est que j'ai pas de code amis car a proximité de mon domicile (bourgoin et toulouse) j'ai aucune borne a proximité ! donc je ne puis me connecter ! par contre j'ai essaye en local (créer un groupe etc...) et la c'est le top ! on vois vraiment ce que l'on vaut ! bon sur ce j'ai réussit a atteindre le niveau 7 ! et a le finir ce matin (la chenille grave dur a battre quand meme...) mais pas de lot comme avec les autres victoires (kart en plus ou autre...) mais est ce qu'il ne faut pas avoir l'étoile partout pour déverrouiller alors l'option ? la grande question ! sur les missions niveau 7 j'ai 2 : 1 étoile ; 1 : 2 étoiles ; et 1 : 3 étoiles ! je me suis bien débrouiller... certe ma note la plus basse c'est C mais quand meme ^^ allez j'y retourne ! Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 histo-rien> merci pour cette précision ! je pense qu'il faut que je configure mon réseau Wifi d'abord sinon ca marchera pas ! et comme il faut pas de PC ca devrait marcher normalement ! allez je vais faire tout ca ! j'ai aucune borne a proximité ! Heu là je pige pas.. T'as un raiseau wifi chez toi et tu cherche une borne? :? Lien à poster
Balrok 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'arrive pas a me connecté avec ma console quand je fais recherche amis... ca me dis premièrement : "j'ai pas mon code amis" et "vous ne parvenez pas a vous connecter sur nintendowifi.fr" et ca annule tout.... je comprends pas... je suis dans un trou vide comme chez ma copine j'ai pas moyens de me connecter a un réseau wifi a proximité je suis loin de tout ! ca marche pas j'ai essaye bon nombre de fois et aucun résultat ! le seul endroit ou j'ai trouvé que le wifi marchait c'est a Lyon en attendant mon train le soir... j'ai plein de tentative de connection ! ca me dit ca : Impossible de trouver un point d'accès. Approchez vous d'un point d'accès et réessayez. Erreur 50099 " et aussi "aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximité. Placez vous à portée. pour toute assisance visitez le site http://www.nintendowifi.com. Lien à poster
SNiP 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Maintenant qu'il y a plusieurs jeux online sur DS, on squatte ce topic pour tous les codes-amis ou bien on en recrée un? En tout cas voici mes codes. Je ne joue sur le online qu'aux dates des vacances parisiennes, sinon j'ai pas de Wifi Codes WFC: Mario Kart: 253464-394777 Tetris DS: 208760-596984 Metroid Prime Hunters: 4982-8499-4483 (Je ne file pas mon code pour Animal Crossing, j'ai pas encore assez joué :roi) Lien à poster
bobabar 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tetris DS est déjà sorti ? Il est bien ? A+ Lien à poster
SNiP 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il sort aujourd'hui en France, mais il est déjà dispo. aux USA. http://www.gamers.fr/jeu_test.php?id=1050 : si tu veux lire un test. Il est excellent je trouve, car il reprend le concept de base en apportant son lot conséquent de nouveautés. Ce que je préfère: l'option "items" en multi. Le mode puzzle Le multi avec une seule cartouche, plusieurs cartouches et online (WFC) ! Son look rétro avec les animations, musiques et autres de tous les grands hits NES Lien à poster
Messages recommandés