thev 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, La zone "Windows" étant toujours en rade (avec un tel nom, est-ce si curieux :devil ?), ça serait bien qu'un jour on débloque la situation. Je ne sais plus si Gu, qui avait tenté des corrections, n'obtenait le problème que sur le site ou bien également chez lui en local. En tout cas je veux bien tenter une "investigation" en demander une copie de la DB au frère de Gu, s'il est dispo pour la transmettre. Si d'autres sont plus motivés ou ont plus de temps, qu'ils se signalent. @+ Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bon courage : le problème est bien connu mais la cause n'est pas identifié. Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 on avait pas parlé d'un problème de "skin" ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui mais y'a aussi un fichier à remplacer par une nouvealle version qu'on trouve dans les CVS d'e107 (ou attendre la version .7.6 du portail) J'ai passer l'info au frére de Gu mais je sais pas s'il va faire le travail Il n'a d'ailleur pas répondu a mon message privé sur le sujet Au passage je rapelle qu'en cas de panne générale subite d'e107 un forum vous attend sur mon site web http://www.opensmiley.info Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Si, il y a plusieurs choses à tester d'abord, dans l'ordre je dirais : - remplacer le fichier dont parle Laskov - changer la skin si l'opération précédente ne change rien Et sinon investiguer plus. @+ Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ayant du temps à perdre je veux bien tenter le coup si quelqu'un pouvait me procurer une copie des fichiers du site avec le fragment de la table SQL qui concerne les messages. Sait on jamais je vais peut-être avoir une idée lumineuse. :oups Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je n'ai pas eu de nouvelle de Frère de Gu à ce sujet. @+ Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pourquoi ne pas "tout simplement" recréer une zone Windows 'bis' et déplacer les sujets dans ce nouveau sujet ? Je suppose tout de même que ce genre de manip est prévue en administration ... Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben c'est bien ça le problème : c'est prévu en administration, il faut être administrateur (au moins pour créer une zone). @+ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Dude76> le probléme reviendrait illico... Le cause du probléme sont des caractères spéciaux (comme quand on fait une citation) qui a la longue demande trop de charge au serveur pour afficher la page (et donc il nous envoie gentillement chier) La Mise à jour du fichier doit corriger ce probléme (sur les nouveau thread et les anciens ça je ne le sais pas) Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Dans le pire des Cas, pourquoi ne pas supprimer et recréer cette zone ? En appliquant, bien sur, le correctif adéquat ! C'est bête de perdre les discussions mais au moins on sera tranquil pour la suite. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mais bon, pour ça, comme disait le Frère de Gu!, il faut désigner un administrateur Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Heu... pas moi... :oups Par contre, si vous avez besoin de rien je peux fournir. je peux aussi assurer sur la zone Bd Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 mmmm modo ... vaudrait mieux plusieurs, d'une part, pour augmenter les possibles réactions avec rapidité, et pour toujours avoir qq'un qui puisse mettre les mains dedans au besoin. Bon, faut que ce soient des personnes rigoureuses pour ce qui concerne les modifs (genre sauvegarde des fichiers et des bases avnt maj, etc, etc.). Si vous n'avez personne, et je souligne ce conditionnel, je veux bien donner un coup de main, mais comme vous avez pu le constater, je ne passe pas forcément tous les jours, je ne poste pas souvent, et je ne connais pas ce e107; J'ai déjà été (et suis) admin sur des forums phpbb, ai même fait des maj et mis en place des mods, je sais quelle responsabilité ça demande, donc je ne courre pas après, loin s'en faut. Je resouligne donc le côté très optionnel de mon "offre" de secours. Lien à poster
Messages recommandés