zolivenet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je viens juste de m'abonner sur le fai neuf. tout fonctionne, sauf msn (7.5 ou 8.0). la fenêtre se lance et bug (pas de réponse). sous trillian, en utilisant mon compte msn, cela fonctionne. j'ai windows xp sp2, parfeu desactivé... merci. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Faut pas chercher c'est msn, ca lui arrive de tps en tps, regarde moi hier, il se déconnectait tout seul, sans rien faire, rien lui demander, et ca venait pas du parfeu ! c'est jsute microsoft, faut pas chercher Bonne idée trillian Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ah ok. je vois que msn ne c'est pas amelioré depuis deux ans.. toujour les memes bug... merci frere de gu ! Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah si y'a pas a chier, y'a qd meme eut des amélirations, il te repare tout seule la passerelle, mais lorsqu'il sagit du reste.... on peux encore aller se brosser gentillement avec la souris Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 msn n'utilise t il pas une passerelle ou un port bloqué d'office sur le sp2 ? trillian fonctionne a merveille, mais ne gere pas la webcam... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 En tout cas moi ca fait quelques temps que j'ai plus de problème avec MSN (devenu Windws Live Messenger). je touche du bois . (quelques soucis de débits lors de transfert de fichiers... c'est tout) Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai du toucher a une configuration interne de windows... j'en doute... Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 a noter que je voulais poster sur la section windows du forum, mais quans je clique dessus, je tombe sur le message : Erreur 500: erreur interne du serveur! Une erreur interne du serveur est survenue :mouich Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi MSN se déconnecte sans arrêt depuis quelques jours.. Est-ce du à la nouvelle version ? Mais comme je suis un Non Dégroupé Free, je ne sais pas d'où vient le problème Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Aucun problème avec la dernière version de MSN live ( les versions d'avant aussi d'ailleurs tiens, ça fait longtemps que j'ai pas eu de problème avec msn...) Je suis en dégroupage total 9box. zolivenet> http://www.post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?22832 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Si tu n'utilises que l'écrit, Gaim le fait tout aussi bien que MSN, c'est libre, et il est multi-protocoles. Il faut penser à changer une dll dans la dernière version (je posterai le lien si ça intéresse quelqu'un). Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci mais justement, trillian fonctionne tres bien mais ne propose pas la webcam (sauf la version payante...) :mouich je suppose que msn utilise un port qui doit être bloqué suite a l'installation/desinstallation d'un logiciel parfeu/antivirus (Avast). Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 zolivenet > j'ai aussi avast et au début que j'ai récup le pc de mon frère je ne pouvais faire fonctionner msn, utilisant firefox, il avait mis hors connection internet explorer (travailler hors connection) ce qui empechait msn de fonctionner, en décochant cela, j'ai pu refaire fonctionner msn... Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Frère de Gu !, Donc tu me conseil de réinstaller Avast et de voir la config au cas ou il n'aurait pas remis la config d'origine avant son desinstallation ? Car cela ne peut venir d'un probleme au niveau de la 9box, vu que msn fonctionne tres bien sur les deux autres PC utilisant le meme windows que le mien. A noter que j'utisilise explorer (pour le moment) et que j'ai réinstallé windows depuis seulement 2 mois sans toucher a la config d'origine au niveau reseau. Je dois vous ennuyer avec ca, mais j'avoue que je suis perdu... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai avast et MSN et ca marche bien. Je suis chez Free en non dégroupé. Je navigue avec Firefox. Par contre as-tu mis un firewall ? Celu ide Windows est-il activé ? Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 non justement.... sur l'onglet du firwall, bien qu'il soit desactivé, la section Exceptions peut elle agir sur les programmes ? logiquement non, et pourtant j'ai un doute... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 aMSN supporte les cams si tu veux tenter autre chose... Lien à poster
Messages recommandés