Laskov 4 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ce que j'aimerai savoir c'est à combien ils vont le mettre en magasin... Il serait interessent de voir aussi s'il y a des pigeons qui vont l'acheter aussi cher Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 /me constate avec amertule que ce jeu se fait tailler en demi-confettis alors que personne ne l'a concrètement essayé :mouich: Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 va y fofo test le donc Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Parce que concrétement tu aurais envie d'essayer un jeu qui s'apelle Crazy Frog Racer toi ? :oups: Lien à poster
xfrogg 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah moi oui enfin pas pour les mêmes raisons que les gamins de 7ans qui ont été inondés par le marketing "bourrage de crane" (trop bien de pas regarder la télé ni d'écouter la radio o/) Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Parce que concrétement tu aurais envie d'essayer un jeu qui s'apelle Crazy Frog Racer toi ? :oups: OUI Lien à poster
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai un jeu qui s'appelle Britney Spears DanceBeat, tu veux tester aussi fofo? :oups: Lien à poster
Sqilr 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Britney Spears DanceBeat? Je l'ai fini. ^^ * Sqilr is now known as GarbageCollector Lien à poster
Damned13 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 fofo.rider> Franchement je n'ai pas vu un seul avis positif sur ce jeu même sur le forum de jeuxvideo.com. Doit y avoir une légère raison et de plus j'avais mieux à faire que de souiller mon disque dur avec cette horreur (et puis bon je l'aurais ouvert le vendeur me l'aurait pris qu'à 10 euros...) Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 fofo.rider> Franchement je n'ai pas vu un seul avis positif sur ce jeu même sur le forum de jeuxvideo.com. Doit y avoir une légère raison et de plus j'avais mieux à faire que de souiller mon disque dur avec cette horreur (et puis bon je l'aurais ouvert le vendeur me l'aurait pris qu'à 10 euros...) Hum.. ça me désole de constater régulièrement que certains jeux passent à la trappe de cette façon. /me attend avec impatience de pouvoir l'essayer Lien à poster
Damned13 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 fofo.rider> Ouais enfin là ça relève plus du masochisme qu'autre chose... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Damned13>À mon avis, fofo était prêt à te le racheter beaucoup plus que Cash converters... Tu as loupé une affaire Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 fofo est tout simplement curieux comment ça peut être une daube au point de se faire descendre par tous les côtés ! (a mon avis, il se serait fait descendre par Panda si PCT était encore là ^^) Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Diffty+ > nan! Dans les derniers temps, le bizut qui devait tester les jeux "mauvais", c'était Leo de Urlevan. Je pense que ce dernier aurait hérité du test de CFR (même si panda pondait des reviews bien croustillantes) Sinon ouais, +1 avec fofo, je suis curieux de voir ce que donne ce jeu concrètement. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ce que j'aimerai savoir c'est à combien ils vont le mettre en magasin... Il serait interessent de voir aussi s'il y a des pigeons qui vont l'acheter aussi cher Dans le même genre, il y a un exemplaire de Armed & Dangerous en occase à 12€ chez un Dock Games près de chez moi, alors qu'on le trouve neuf à 5€ depuis bien longtemps. Et souvent j'y vois d'autres anciens titres plus cher qu'en neuf ailleurs. Lien à poster
Damned13 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 nan! Dans les derniers temps, le bizut qui devait tester les jeux "mauvais", c'était Leo de Urlevan. Je pense que ce dernier aurait hérité du test de CFR (même si panda pondait des reviews bien croustillantes) Leodeurlevan??! Mais je crois que je le connais, il avait pas un perso du même nom sur le serveur des Sentinelles dans World Of Warcraft? J'étais Jeanne, la chef de sa guilde, les pandémoniums. Je savais qu'il était journaliste mais pas plus. Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 P'tin, faut arrêter de dire que c'est une daube.. si cela se trouve, c'en est qu'une semi Lien à poster
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ahahah Mais fofo.maso Lien à poster
FYV 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 fofo a peut-être raison, on sait jamais lol :alien: Lien à poster
abi 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je ne sais pas vous, mais je soupçonne fortement fofo.rider d'avoir participé au développement de ce jeux... Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tiens chez clubic aussi ils ont pas aimé http://www.clubic.com/actualite-30605-annoying-crazy-frog-racer-en-test.html >) @+ Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 3 sur 20 : qui dit mieux ! http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006165_test.htm Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 n'empêche que ça aurait pu faire un freeware sympa :oups: Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 abi> Non :oups: Pour info, au Virgin des Champs-Elysées, ils vendent des T-shirts et des goodies du jeu Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le pire est certainement la navigation des menus où chaque pression sur une touche est accompagnée du gémissement de la grenouille. Gémissement qu'on retrouve d'ailleurs au niveau des personnages qui ne supportent pas d'être effleurés par les concurrents. Han l'horreur! Lien à poster
Messages recommandés