Carambar 18 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Sauf numéros spéciaux bien sûr. La brêve de PCINpact >là Pour le format des numéros à composer : Il faut faire: +33 x xx xx xx xx Exemple : (un numéro au pif) 03 20 01 02 03 Dans skype cela donne : +33320010203 Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 testé et approuvé ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ... zut, je vais devoir me passer de voipstunt !? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 En faisant une recherche sur voipstunt, je tombe sur une fiche de linternaute.com sur voipdiscount. Ca a l'air intéressant, mais il faut créditer son compte de 10€ tous les 3 mois pour que les appels soient illimités. Quant à la qualité de service, faut voir... Pour revenir à SkypeOut, la qualité est très bonne pour les gens qui m'écoutent (j'ai un bon petit micro même si pas cher), mais dans le sens inverse, c'est un peu moyen (le son est sourd). La faute peut-être à FT ou aux combinés téléphoniques, je ne sais pas. On m'a signalé aussi quelques moments où ma voix était métallique/hachée. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Boah, avec voipstunt, je téléphone de Suisse en France sur un fixe, 300 minutes pour 7jours, pour... rien ! Alors je ne pleure pas Skype, sur mon P2 300MHz, ça rame ! :lol Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 En faisant une recherche sur voipstunt, je tombe sur une fiche de linternaute.com sur voipdiscount. Ca a l'air intéressant, mais il faut créditer son compte de 10€ tous les 3 mois pour que les appels soient illimités. Quant à la qualité de service, faut voir... Pour revenir à SkypeOut, la qualité est très bonne pour les gens qui m'écoutent (j'ai un bon petit micro même si pas cher), mais dans le sens inverse, c'est un peu moyen (le son est sourd). La faute peut-être à FT ou aux combinés téléphoniques, je ne sais pas. On m'a signalé aussi quelques moments où ma voix était métallique/hachée. C'est du Free, quoi ! Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'opération pour les gens disposant d'un accès internet via une quelconque "box" et donc ayant déjà les communications incluses... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'opération pour les gens disposant d'un accès internet via une quelconque "box" et donc ayant déjà les communications incluses... C'est pas compris avec la livebox, par exemple. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi qui ne suis pas dégroupé, j'apprécie. Ceci dit, je vais creuser la question de voipstunt... Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Carambar ton lien est faux, le bon est : http://www.pcinpact.com/actu/news/31197-Skype-4-mois-dappels-gratuits-vers-les-fixes.htm Au passage, aperçu sur le même site (hors sujet complet là) : http://www.pcinpact.com/actu/news/31200-Le-geek-en-a-reve-ils-lont-fait-Octo-SLi-qua.htm :oups @+ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié : demain mon lien ne pointera plus vers cette brêve. Silly me. Ou silly PCINpact Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je viens d'essayer Voipstunt : la qualité du son est similaire à celle de Skype, à l'oreille, en ce qui me concerne, et on me dit au bout du fil que la qualité est largement meilleure. Il numérote bien plus vite, qui plus est. La page d'acceuil de leur site mentionne bien 300 minutes gratuites par tranche de 7 jours (je ne vois pas si c'est 7 jours consécutifs ou par semaine civile, ni si on peut voir le "crédit" restant). En tous cas jusque là, j'aime (...) Je viens de regarder leur site, et je ne suis pas sûr de bien comprendre... Créditer son compte pour avoir 120 "FreeDays" supplémentaires, c'est pour dépasser la limite des 300 minutes gratuites par semaine ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Triple post... A y'est, j'ai épuisé mon crédit "d'heures" gratuites : environ 70 minutes en fait (si je me réfère à mon historique et en additionnant), et pas 300. Mais on peut se créer un autre compte et vogue le navire. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai pas mal utilisé VoIpBuster (qui est du même éditeur que VoIpStunt), j'en suis très content... Je m'en servais de la Chine vers la France, mais la distance et la qualité de la connexion que j'avais alors altérait énormément la qualité de l'appel... au point d'avoir des échos ou des grosses différences de timing entre le moment où je parle et le moment où mon correspondant entend ma voix. Lien à poster
Messages recommandés