Laskov 4 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 La news vient de tomber des téléscripteur... La PS3 ne sera disponible en euope qu'a partir de mars 2007 http://www.gamekult.com/articles/A0000050778/ Le probléme viendrait d'une penurie de diode laser mais cela n'explique pas pourquoi les état unis auront leur consoles en meme temps ou presque que le japon... Alors l'europe encore une fois le tier monde de l'informatique ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 euh, et ? il y a des personnes qui veulent de la ps3 ? =>[] Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Laskov : En même temps ils en auront très peu des consoles. L'Europe est certainement servie en dernière pour des raisons simple : support du PAL/SECAM, plus de langues à traduire, support du 50 et 60 Hz et même les alimentations, bien différentes des USA et du Japon. Bref, un peu plus compliqué donc hop, on passe derrière Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 En même temps, ils peuvent bien se carrer où je pense mes 700€. Ce sera Wii ou rien. Un un PC pour la vraie Next Gen (Crysis). Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il ne devait pas y avoir une sortie "mondiale" ? Je suis beaucoup plus les actualités Nintendo, qui lui a promis un maximum de 14 semaines pour livrer tous les continents (solvables), mais pour Sony je ne me souviens plus. Pour la XB360 ça s'était passé comment ? Sortie simultanée mondiale ou pas ? Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sony avait promis une sortie mondial à l'E3 2006, en mai dernier Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 GFX> le jour ou tu trouvera du Secam sur une console moderne tu sera gentil de me prevenir... On a pas du avoir ce genre de bestiolle depuis facilement l'époque des Atari2600 qui ce brancher sur la prise d'antenne... Toute les consoles que j'ai eu de la SuperNes a la PS2 on un signal PAL il me semble... Wault> sortie mondiale en faible quantité pour la 360... Le japonnais furent les dernier à étres livré mais bon si je me souvient il n'y a pas eu 15 à 20 jour d'équart entre la sortie européenne et la japonaise... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca m'aurais fort étonné qu'elle soit sortie si tôt, en novembre o/ Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Laskov : Oui bon le SECAM je me suis emporté ^^ Toujours est-il que ce n'est pas du NTSC Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Une quoi? une PS(W)III? Pour quoi faire? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.gamekult.com/articles/A0000052887/ Juste pour dire. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben ni chaud ni froid ! j'aurai la Wii avant. Pour une fois qu'il y a une console qui apporte quelque chose de nouveau. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je suis moi-aussi plutôt pro-nintendo mais assez étonné que personne n'en parle. Pour une fois qu'il y a une console qui apporte quelque chose de nouveau. Chaque nouvelle console Nintendo apporte quelque chose de nouveau Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Et en plus la PS3 rend con Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est la génération GTA ça ! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Et en plus la PS3 rend con c'est pas la PS3, c'est la nationalité qui veut ça. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 plutôt l'appartenance à homo sapiens sapiens ... je dirais même que le motto de notre espece doit être un truc du genre : à force de faire des conneries, on finit toujours par tomber sur une bonne solution. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 La PS3 européenne sans émulation PS2 et plus chère ! http://www.dailytech.com/European+PS3+Loses+Emotion+Engine+Backwards+Compatibility+Suffers/article6208.htm Il y a des fois comme ça, où je ne regrette vraiment pas de ne pas attendre les nouvelles consoles. N'empèche dans le genre foutage de gueule chez Sony, ils en auraient presque à remontrer à M$ ! " - On enlève des trucs dedans pour faire baisser le prix de revient comme ça le prix qu'aura à payer le consommateur sera plus bas aussi. - Oui mais ... le console est plus chère en europe, non ? - ... - Comment expliquez-vous cela ? - C'est pour le bien du consommateur, toutes les économies que nous ferons seront utilisées pour améliorer son confort de jeu ... mais seulement pour les prochains jeux (ceux qui coûteront bonbon). " Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai cru comprendre que la PS3 pourra embarquer un autre OS, genre linux. Il n'est pas exclu de penser que quelques bidouilleur(euse)s vont pondre un émulateur PS2 exprès pour le Cell, apparemment le bébé avait de la réserve sous la pédale. Certe, il serait infernal à programmer... Et certes aussi, ce serait quand même bien d'avoir cela implémenté d'office... Mais... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 En fait, il y aura un émulateur PS2 logiciel avec la PS3 en Europe alors qu'il sera matériel ailleurs. => matériel implique une compatibilité parfaite ou quasiment. => logiciel implique que seuls les jeux sur lesquels Sony aura envie de bosser seront émulés correctement ! Il n'y a qu'à voir l'exemple de la Xb360. Son émulateur Xbox logiciel a fait long feu. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Aaaaah... Je n'avais pas saisi le caractère existant de l'émulation ! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le jeu qui me donne énormément envie, c'est Heavenly Sword : http://www.playsyde.com/news_4070_fr.html http://www.playsyde.com/news_4091_fr.html Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Mort de rire ! http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-playstation-fait-bide-.html Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Dans le gratuit Métro de Lyon de ce matin, j'ai jamais vu autant de pub XBOX360 (au moins 3 en pleine page) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 A Londres ils offraient une TV HD 46 pouces (!!) et un retour en taxi pour l'achat d'une PS3. (Source BBC) At the London launch everyone who bought a PS3 also received a free 46-inch HD television and a taxi home. Prêts à tout ? Lien à poster
Messages recommandés