lupucide 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Deg', un mec vraiment sympa sur le fofo. Courage à la famille. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Un grand merci à vous tous, pour votre sincérité. C'est une dure épreuve qui nous arrive, et on essaye de faire difficilement. Merci à ceux qui ont été ses proches en ligne, a ses amis qu'il s'étaient fait ici, pour vos condolences et le soutient a notre famille que vous exprimez ici. Un grand merci. a mon grand désarroi Ludovic Gury (frère de Gu !) ps : rakanishu, appelle moi sur le tel de Gu ! je l'ai toujours sur moi... :cry :cry :cry Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pendant un instant j'ai eu peur que le fantome de nicolas soit venu hanter le forum :sorry Merci à toi de venir nous rendre visite et condoléance pour la perte de ton frere... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Toujours aussi gland et plein de tact toi hein ... ... Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ça calme ! bon courage à la famille Lien à poster
isamu 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours, mais je ne sait toujours pas quoi dire. Toujours autant sous le choc. Quelle pourriture de maladie. Lien à poster
zolivenet 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je ne le connais pas, mais j adresse a toute sa famille dans cette épreuve difficile toutes mes condoléances. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui moi je ne réalise toujours pas, la réalité petit a petit me rattrape, et ca fait mal. Memes si tes mots isamu ne sont pas présent dans tes lignes, ton coeur y ai, ta pensée aussi pour lui y ai, et c'est ca le principal Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ca m'a mis un sacré coup, même si je ne le connaissais pas personnellement. Ma mère se bat contre ce foutu cancer... qui a commencé au sein et s'est déplacé au foie. C'est terrifiant de voir combien on est impuissant... Lien à poster
Gargantua 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 N'ayant pas posté sur le forum depuis un certain temps, je croyais, j'esperais, que ce n'était qu'une blague au moment où j'ai deviné ce que le titre voulait dire... Je ne connaissais pas Gu ! très bien, mais il a toujours passé comme quelqu'un très sympa, quelqu'un avec les pieds sur terre. Mes condoléances. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Quelle terrible nouvelle! Je n'étais pas revenu ici depuis plusieurs semaines et je suis très triste d'apprendre que Gu! nous a quitté. Ca fait d'autant plus l'effet d'un coup de massue que jamais je n'aurais imaginé une chose pareille, surtout à l'aube de son 25eme anniversaire. Quelle tristesse ... Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Sincères condoléances. Ca vient de me faire un choc... Faut dire que je trapine plus trop par ici... Courage à la famille.. Et aux amis. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 trapine ? et ben tu manques pas d'air toi ... Stp regardes tes MP ... Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 gnagna.. Traine quoi. Lien à poster
Aur?e 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Quelle terrible nouvelle ! Gu ! était vraiment sympathique... Bien que je ne connaissais ce petit poulet rose que virtuellement, il m'a souvent aidé sur mes petits problèmes informatique que ce soit sur l'ancien ou sur le nouveau forum... Toutes mes condoléances à ses proches... Lien à poster
Alexine 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ..... trop triste, il était si jeune j'ai mal pour ses proches... Lien à poster
Rafrahan 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ma frequentation ici a deaucoup baisse mais c'est une grande baffe que je me suis pris en apprenant cette nouvelle. adieu gu ! et je presente mes condoleances a la famille de gu! Lien à poster
black_fett 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je ne peux pas dire que je l'ai « réellement connu ». Pourtant – et je dois bien avouer mon égocentrisme – ce cancer me rappelle bien trop de morts (bien trop de proches...), pour que j'y reste insensible. Ainsi, bien que je ne puisse imaginer la douleur que vous pourrez ressentir, ni même la partager ; sachez que je la comprends. C'est à Vous : Frères, Soeurs, Parents, Amis... que j'adresse mes condoléances. C'est à Vous que je souhaite du courage et du cran. Aussi, je suis sûr que c'est dans ces moments là qu'on aimerait voir des sourires... pas vrai ? Alors, permettez moi de vous en adresser un. Le plus respectueux et le plus sincère de tous mes sourires : Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 .... Et bah pour un retour c'est gai. Bye bye Gu ! Prière de ne pas essayer de recompiler ta deb, là-haut il tourne encore sous unix. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et ben merde alors, ça fait un choc. Bonjour le retour sur le web Toutes mes condoléances à ses proches. Merde tiens.pfffff... Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Hé bhé, pour mon premier passage approfondi sur le fofo depuis un bout de temps, ça calme vite fait. C'est un peu tard, mais jamais trop dans ces cas là, mes sincères condoléances à la famille et Tchô Gu!, à un de ces 4... :cry Lien à poster
harkonnen 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Mes sincères condoléances à la famille. 25 ans, c'est pas un age pour mourir Lien à poster
nonoseb 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Toutes mes condoléances à ses proches... Lien à poster
Beurk 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 'tain. J'ai déserté le forum depuis quelques mois et je débarque pour apprendre ÇA ! Le forum n'aura plus le même goût, maintenant ... Je m'y prends tard, mais tant pis, ... adieu, Gu! Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est pourquoi il faut que ce forum (re)vive...en l'honneur de GU que son oeuvre ne disparaisse pas et ne se perde pas dans le néant de l'internet! Lien à poster
Messages recommandés