Carambar 18 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut ! J'en avais un peu assez de convertir manuellement les liens Imageshack pour les rendre compatibles avec ce forum, alors j'ai bricolé un petit script qui le fait automatiquement. C'est là : http://carambar59.free.fr/imgsk_conv/ Enjoy Lien à poster
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu te faisais vraiment chier Carambar? :oups Sinon pratique pour e107 effectivement... Merci Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 "Erreur 462 : Vous n'avez entré aucun lien..." Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si tu pouvais aussi nous trouver les clefs du forum :oups @+ Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Une autre astuce consiste à prendre le 2nd lien imageshack et de le passer en minuscule (shift + f3 sous Word par exemple) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 EvilPNMI> Bah, mon PHP rouillait, je me suis dit qu'un petit coup de polish avant de me remettre aux choses sérieuses... jmb> Au moins on est sûr que c'est un teamer qui l'a fait. UniKorn> Mince ! Mais c'est vrai que ça marche. :oups thev> C'est pas gagné, car comme tu le vois, rien ne m'échappe. Et moi qui pensais que je n'étais pas lent à la détente. M'enfin ça dépend pour quoi Lien à poster
Messages recommandés