historien 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Donc voilà mon problème: Je me suis amusé à faire une police imitant mon écriture (disponible ici) m'apercevant à l'usage que les caractères minuscules étaient trop petits, j'ai décidé de les agrandir (via fontforge, logiciel que j'ai utilisé pour la font). Jusque là tout va bien. J'importe ma font sur windows, je la sélectionne sur msn, et là surprise, au premier caractère accentué la fonte passe en arial... me disant que c'était sûrement un problème d'encodage et/ou de paramètre dans fontforge j'ai essayé de le réparer... en vain. Je m'en remet donc a vous et a vos suggestions/suppositions quand à la source de ce problème un tantinet énervant :grr . lien vers la font à problème Voici un aperçus de ce que ça donne sur msn On vois ici que le lorem ipsum (sans accent) passe bien et que la phrase du dessous non.. ainsi qu'un problème dans la fenêtre de frappe qui disparaît à l'envoi du message. Je précise que ce problème ne c'est manifesté que avec msn pour le moment. Lien à poster
Messages recommandés