tbr 13 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Livré sur place : A340/600 Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Si ça pouvait être vrai, au moins ça éviterais des pénalités de retard à Airbus sur le 380 @+ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Une voiture,, liv... Ding ! Dong ! - "Vos clés, Monsieur. - Hein ? Déjà ?! - Oui, Monsieur. Elle vous attend au parking; telle que vous venez de nous la commander il y a, euh... 43 secondes. Désolé encore pour le retard." O.o Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 "Si ça pouvait être vrai, au moins ça éviterais des pénalités de retard à Airbus sur le 380" T es au courant qu en vrai, ca fait longtemps que les penalités sont inclues dans le cout de dev ? JE t'explique : quand on a deja developpé deux familles, et que sur l une des deux on sort un avion par jour , on sait ce que c est que gerer un budget d aviation civile de bout en bout. Donc quand on dit " a mais j etais pas au courant pour le retard" , en vrai voilà un scoop : CAI PAS VRAI Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Une voiture,, liv... Ding ! Dong ! - "Vos clés, Monsieur. - Hein ? Déjà ?! - Oui, Monsieur. Elle vous attend au parking; telle que vous venez de nous la commander il y a, euh... 43 secondes. Désolé encore pour le retard." O.o Le rêve ! Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 "Si ça pouvait être vrai, au moins ça éviterais des pénalités de retard à Airbus sur le 380" T es au courant qu en vrai, ca fait longtemps que les penalités sont inclues dans le cout de dev ? JE t'explique : quand on a deja developpé deux familles, et que sur l une des deux on sort un avion par jour , on sait ce que c est que gerer un budget d aviation civile de bout en bout. Donc quand on dit " a mais j etais pas au courant pour le retard" , en vrai voilà un scoop : CAI PAS VRAI Ça je le sais, c'est pareil dans le développement logiciel @+ Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pas marrant, il y a pas de vitre électrique dans le coq pite. :oups Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le coq pit tu veux dire .... un galinacé de basse-fosse, dressé à l'attaque Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Sympa comme pitit flim! Celui pour l'A380 risque d'être un peu plus long! :twisted: Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Pas mal ! Pareiol, si ça pouvait être vrai ^^ Evangelion > Tu regarde trop la télé Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il n'empêche c'est loin d'être exhaustif, il manque de très grosses etapes genre le cablâge, l'isolation et l'aménagement (sans compter les essais). Ah sinon, ces bâtiments là je les vois de mon balcon Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 http://iriondalcor.free.fr/Four.mpeg ah darhf t es a toulouse aussi ? Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (nota le file restera pas longtemps) Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ah darhf t es a toulouse aussi ? Ouais, depuis à peu près que je suis né :oups Tiens, un A380 spotté à coté de chez moi, prise au portable : le prochain qui me dit que ça fait pas de bruit, je l'invite à faire une sieste à la maison :zzz Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 atlas > Sympa cette vidéo. Ca doit être impressionnant de voir ces 4 mastodontes voler ensemble.... Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben ecoute a mon taf c est pas super insonorisé , y a juste des double vitrages , et franchement tu fermes les fenêtres tu sais pas que t es a airbus saint martin ben : ouais c etait assez cool. Mais depuis avant hier ils font que des atterrissage fonfon , une fois il a fait le tour de mon immeuble a pas 500 m , c etait carrement impressionant. ( fin un peu au dessus hein , quand meme) Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben ecoute a mon taf c est pas super insonorisé , y a juste des double vitrages , et franchement tu fermes les fenêtres tu sais pas que t es a airbus saint martin Ouais ben moi je les ai pas les double vitrages :cry Mais en fait tu bosses genre carrément à côté de chez moi ^^ Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 au M30 a saint martin. arret du 64 fournier après le pont et les travaux (plus faicle a visualiser) Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 au M30 a saint martin. arret du 64 fournier après le pont et les travaux (plus faicle a visualiser) Par là j'imagine. En fait j'habite à l'entrée de Colomiers, suis vraiment pas loin :sorry Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Rencontre éclair entre Darhf et atlas (23 secondes). Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca me fait penser que quand je suis allé voir mon directeur de thèse à Toulouse, j'ai eu le plaisir de voir l'A380 atterrir (enfin, être en phase d'atterrissage), pas loin de mon hôtel... Y a pas à dire, belle bête ! Lien à poster
Malcom_X462 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et voilà ce que moi j'ai vu de la fenêtre de la salle de pause y'a pas une semaine : http://img170.imageshack.us/my.php?image=patrouillea380nz2.jpg http://img161.imageshack.us/my.php?image=pat7741mz9.jpg ben ca poutr0r grave, meme si je le trouve moche. (et je précise que je bosse chez un sous-traitant, bvd Edouard Serres à Colomier mais que les photos ne sont pas de moi) Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 "Si ça pouvait être vrai, au moins ça éviterais des pénalités de retard à Airbus sur le 380" T es au courant qu en vrai, ca fait longtemps que les penalités sont inclues dans le cout de dev ? JE t'explique : quand on a deja developpé deux familles, et que sur l une des deux on sort un avion par jour , on sait ce que c est que gerer un budget d aviation civile de bout en bout. Donc quand on dit " a mais j etais pas au courant pour le retard" , en vrai voilà un scoop : CAI PAS VRAI Le nouveau retard, annoncé tout récemment, de 1 an pour l'A380, c'était chiffré aussi d'après toi ? @+ Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 d'après moi oui. Maintenant entre ce qu on a pas le droit de dire et ce qu'on ne sait vraiment pas... Lien à poster
Messages recommandés