Armand LeHess 0 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Voilà plus de 6 mois que la dernière console de Microsoft est sortie (avec un succès on en peut plus mitigé), le temps de faire un petit bilan des FPS sortis et leur qualité. J'en fais donc appel aux possesseurs de cette machine ! Si possible, justifier l'avis Merci d'avance Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les FPS sur console pô biens.... Sinon j'ai pas mal de potes sur Call of Duty II, Battlefield, Graw, ou encore Perfect Dark Zero (mais isl jouent surtout sur le live) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les efpéèsse sur console, caylemal ! Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ouais, ça je sais, par contre, les fps qui peuvent valoir le coup sur consoles ça existe (metroïd chez Nintendo). J'ai vu tourner Prey sur la 360 et ça avait l'air relativement jouable. Ah et puis Medal of Honor est d'abord sorti sur les consoles de Sony avant de débarquer sur PC. Enfin je dis ça je dis rien... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi je dis ça, c'est que je mise pas mal sur les contrôles de la Wii pour faire découvrir les vrais environnements FPS à tous ces consoleux :devil Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ben le contrôleur de la PS3 va permettre aussi quelques trucs... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Y'en a deux qui vont faire mal vers la fin de l'année Gear of War et FEAR... Sinon pour l'instant Farcry instinct predator, call of duty II son de bon FPS... Lien à poster
isamu 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben le contrôleur de la PS3 va permettre aussi quelques trucs... Comme jouer a warhawk sous ecsta? :sorry Le tilt-sensor de la DualShock 3 sera surement pas utilisable pour un FPS Lien à poster
Darko 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Quand on se souviens du desastre de ce type de manette, integré dans la feu serie sidewinder de Microsoft, on a peine a imaginer que ca puise donner quelque chose de bien... Sony et ses idées qui ne sont que du ressucé des idées des autres... Lien à poster
Messages recommandés