Llyrian 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour tout le monde, et gneu pour les autres. J'ai des gnomes en arrivance très proche, ils sont assez agités mas de tout de même de bon goût, ils aiment plutôt les jeux vidéos. Ils ont 3 et 9 ans, et je voulais savoir si vous connaissiez des petits jeux sympatoches pour occuper des enfants et tant qu'à faire, les instruire un peu. A télécharger sur le Net, ils arrivent aujourd'hui (ne me sortez pas les Rayman donc ) Merci d'avaaaaaance . Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tuxpaint ? gcompris ? bubble bobble ? fear ? :devil Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 CS... Painkiller... :devil Plus serieusement... Si tu veux en faire des excites du ciboulot, tu as Stepmania, un clone libre de DDR, jouable au clavier... En voitures, tu as Trackmania Nation... Ce sont des jeux auxqueles je joue avec mes cousins, pas aussi petit que les gnomes qui debarquent chez toi, mais ca doit pouvoir le faire... Je cherche un peu encore. EDIT : Je viens de trouver Blobby sur Sourceforge, un jeu de volley avec des blobs. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tuxtype et Tuxracer également Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Trackmania devrait faire l'affaire, et je ne veux pas les corrompre à Linux, Marmotte, ils ne sont pas encore geeks Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Trackmania devrait faire l'affaire, et je ne veux pas les corrompre à Linux, Marmotte, ils ne sont pas encore geeks Mais TuxRacer existe sous Windows... Pour eux ce sera juste un manchot... Et TuxType je connais pas... Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 tuxtype c'est pour aprendre à taper vite et bien au clavier si je ne me trompe pas. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il y a aussi Icy Tower qui est suffisament simple d'accès pour les plus jeunes, tout en restant intéressant. Je me souviens que dans un très vieux PC Team (50 quelque chose), il y avait un freeware appelé Doulber (ou dilber ou un truc comme ça). Ma petite soeur s'en décollait pas. Dommage que j'arrive pas à le retrouver sur le net. En fait on contrôlait un chien qui devait ramasser les objets tombant au sol. Ah! Et tu peux jeter un oeil aux productions des étudiants de digipen (tiens? ça me fait penser que j'ai pas essayé leur dernière fournée...) Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Llyrian> Si tu veux dévellopé leur faculté de décisions et de coordinations, rien de tel qu'un bon vieux Tetris.. (Jeu non violent.. sauf pour les neurones) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Un jeu sur la licence Worms Comme Worms Armageddon Un jeu sur la licence Myst Des jeux Lucasart (Sam & max, indiana jones 3 et 4, Full Throttle, Monkey Island III) Leisure suit larry VI :sorry Alien VS predator II (pense avant à leur mettre des couches ) Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Un jeu sur la licence Myst Des jeux Lucasart (Sam & max, indiana jones 3 et 4, Full Throttle, Monkey Island III) Leisure suit larry VI :sorry Alien VS predator II (pense avant à leur mettre des couches ) Dis Laskov, tu sais qu'il y a eu des jeux après 1996 ? :oups Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Llyrian> Alien VS predator II est sorti en 2001 En tout cas.. Alien VS predator II est un très bon choix pour leur dévellopé l'instinct de survie tout en leur inculcant l'esprit d'analyse et d'orientation dans un espace en 3D.. Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 On sent qu'il y a du geek dans l'air ! Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Blip'n Blop - Balls of Steel. Il y a des schtroumphs, des bisounours, des pokémons, etc. :biz :oups Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Gazus > C'est trop dur, j'ai jamais terminé le premier level (et ce ne fut pas faute d'essayer !) PS : enfin, je fais des remarques sur vos jeux un peu violents ... Quand j'avais 8-9 ans, je piquais Duke Nukem au daron pour payer les putes, ou bien shooter allègrement dans des yeux de cyclopes pour marquer des essais. Y'a plus de jeunesse ! Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Autant le niveau sous la mer, je le trouve dur, autant le premier, faut pas déconner. Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le truc avec les schtroumpfs ? Je m'y prend peut-être mal mas seul, j'ai jamais réussi à le passer (je monte sur la plus haute plate-forme, mais je me fais toujours faucher par les paysans). Lien à poster
Fry 0 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Jazz Jackrabbit, LBA, Rayman et Monkey Island Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci de votre aide inestimable, maintenant les gnomes sont partis. Trackmania a eu un succès fou, mais bizarrement, ils ont été mystifiés quand j'ai commencé à envoyer des mails en anglais.... ... O.o Geeks. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Aïe ils sont donc contaminé par cette maladie... Bon pour l'instant gaffe ils en sont au premier stade mais si tu les voies transfomer une console en station Linux tout seul alots tu pourra partir en courant... Ils seront comme MOMO enfermer dans une cave a bricoler un matériel étrange et a parler un dialecte étrange a coup de X.org ou de grub voir de xfree alors la maladie sera incurable... Lien à poster
Messages recommandés