Wault 6 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Tout à fait Carambar. Surtout que nVidia doit présenter de nouvelles cartes très bientôt, et ATi le mois prochain. Concernant les options graphiques que j'ai utilisées, elles sont normalement au max (d'habitude je fais toujours ça, je maximise, je mets la résolution que je veux, puis je baisse ensuite). D'ailleurs voyant comment tournent Bioshock et la démo de StrangleHold ainsi que UT3, il est évident que le moteur U3 a été pensé pour des cartes de la puissance d'une X1800-X19x0 et GF7800-GF79x0, car tous tournent vraiment bien avec une très bonne qualité graphique. Ce ne sont pas encore ces jeux qui pousseront à acheter une 8800 ou une HD2900 même si elles permettent d'augmenter en résolution ou filtrage (je n'utilise que le FSAA 4x alors qu'il existe le 6x, voire le 8X en crossfire, mais alors les perfs s'effondrent vraiment trop). Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je viens de tester rapidement... Graphiquement c'est immonde sur mon PC (la faute à la X800XT ?). Pourtant j'ai tout poussé à fond, et mis en 1280*1024. On dirait que je joue en 640*480 avec les détails au minimum. Pas le courage de creuser ce soir, on verra ça ce WE. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, c'est lié à ta X800XT car elle n'est pas compatible SM3 alors que le moteur graphique dégouline de SM3. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 non j'ai la même qualité d'image avec ma 7800GS cf ici bon j'ai baissé la qualité d'image pour avoir une plus grande fluidité et que ce soit jouable, mais bon... sinon en positionant le jeu tout à fond ça deviens très joli, donc gros reproche au moteur quand on veux baisser la qualité du rendu. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben voilà, le screen de Carambar c'est tout à fond Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ah oui quand même ^^; edit: non parce que tout à fond en 1680x1050 ça donne ça chez moi mode imageshack pour l'image (oui j'ai fait le taré et fini le match comme ça ^^) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour l'instant je ne trouve ça pas beau. Bon j'ai trouvé un lien Bittorent pour dl la démo, comme ça je pourrais mieux me faire une idée... Oula, 930Ko/s c'est assez sympa Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il faut aussi voir que tout le monde tourne en DX9 et non pas en DX10 ce qui améliore grandement le visuel Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Carambar> Il y a une option qui fait un effet de "pixel doubling" comme pour Fear, regarde par là. (Normalement, le niveau derrière le menu est immonde également quand il est actif) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Après avoir téléchargé la démo en 10 minutes j'ai pris quelques screens sur les 2 maps de la démos : En tout cas c'est super fluide avec toutes les options vidéos à fond en 1280x1024 sur une 8800GTS 320Mo. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tweaks paruent il y a quelques jours : Débloquer le framerate Editez le fichier UTEngine.ini que vous trouverez à cet emplacement : ...Mes documentsMy GamesUnreal Tournament 3 DemoUTGameConfigUTEngine.ini Vous pouvez alors éditer les trois lignes ci-dessous : bSmoothFrameRate=True MinSmoothedFrameRate=22 MaxSmoothedFrameRate=62 Positionnez tout simplement la variable bSmoothFrameRate=False et votre framerate ne sera plus limité. Vous pouvez aussi conserver cette variable à True et augmenter les valeurs MinSmoothedFrameRate et MaxSmoothedFrameRate pour conserver un framerate constant, mais plus élevé. Supprimer les effets spéciaux parasites MotionBlur=True DepthOfField=True Bloom=True Passez toutes ces valeurs à False et vous obtiendrez des graphismes plus épurés ; de plus, votre framerate augmentera de 10%. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ahh c'est bon à savoir çà. Merci. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 LapinGarou et Refuznik> :top J'ai appliqué tout ça, baissé la résolution en 1024*768, et testé avec des réglages : - au minimum : 20 à 35 fps, 28 en moyenne sur un DM - au maximum : idem ! O.o C'est presque jouable et beau... Au passage, le jeu met des plombes à démarrer. Sans doute le manque de RAM. Quant au jeu lui-même, je n'en avais rien dit. Il est un poil plus rapide que UT2004, et j'aime bien : nerveux, rapide, bourrin, avec la marque de fabrique des UT, tout ce que j'aime ! Quand j'ai eu droit au "Killing Spree" remixé, je me suis dit que j'allais définitivement l'acheter... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi j'ai eu droit à un "Rocket Scientist" ^^ J'ai une 7900GS et ça tourne bien en 1024. Dans le coeur de l'action je ne fais pas trop attention aux graphisme, ce qui prime c'est le gameplay et la fluidité. Par contre sur les images arrêtées c'est vrai que ce n'est pas transcendant. Mais j'adore le jeu. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca tourne pas trop mal sur ma 7600 GS un chouia oveurcloukée, en 1024 et les tirettes des détails à 3. =) Sinon, malgré une première partie ou j'ai franchement eu peur (ça ramait, j'aimais pas le design, etc.), j'accroche de plus en plus a force de jouer, la map CTF m'a d'ailleurs achevée. (les véhicules et l'hoverboard sont du bonheur en acier !) Lien à poster
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