puck 0 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Idem que celui pour les photos mais celui ci, c'est celui des dessins. EvilPNMI, PPN et tous les autres d'ailleurs sont les bien venus ici . Je commence avec ma série de dessin avec flash : Faux cul: Pierre affreux: Renez qui pend: Pinochicho A vos pinceaux :top Lien à poster
puck 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je viens de terminer une réalisation que j'aime beaucoup. Si on analyse le dessin de gauche à droite, nous avons d'abord une pièce renversée avec un mot écrit en inversé et en jaune, ensuite la même pièce mais à l'endroit cette fois çi avec un mot non plus écrit en inversé mais maintenant en renversé et toujours en jaune pour le faire ressortir. Ce mot, c'est le mot "vie" qui ne sais pas choisir un bon sens. C'est fort philosophique mais c'est ce coté la que j'aime bien Lien à poster
d-fens 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 :? *ç%/@ de &%£$"! :? Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 puck, y'a la moitié de tes "oeuvres" qui ne sont pas visibles. en même temps vu la gueule de la première ("faux cul"), ça donne pas envie de voir le reste. Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Puck, concernant ton premier dessin, c'est vrai qu'on se demande si tu n'as pas tendance à inverser les lettres "P" et "F". ------> [] Lien à poster
Messages recommandés